Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Pb ouverture fichier doxc "Xml parsing error" [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Pb ouverture fichier doxc "Xml parsing error" [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Jla

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Février 2019 à 03h04

Bonjour,

Oui, oui, il est très tard, mon problème me fait devenir insomniaque.

Je dois rendre mon mémoire de fin d'études, les prochains jours, après y avoir travaillé encore tout ce week-end, mais a ma grande déception, je ne peux plus ouvrir ce fichier "word". C'est catastrophique.

Lorsque je double clique sur le fichier en question, voici ce que j'obtiens dans une fenêtre de message d'erreur :

Désolé... nous ne pouvons pas ouvrir ''nom du fichier. docx'' car nous avons un problème avec son contenu.

Details

Xml parsing error

Emplacement : Partie : /word/document. xml, Ligne : 2, Colonne : 10749383.

Pourriez vous m'aider ?

Merci bien et bonne journée.

Publicité

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Février 2019 à 13h16

Hello,hi, bonjour Hello
Probablement un problème de balise " fermante " essaie de l'ouvrir avec firefox pour voir ce qu'il raconte ?
Regarde ici il y a une info sur ce type d'erreur

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jla

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Février 2019 à 17h07

Bonjour Winx,

Jai bien tenté d'ouvrir via Firefox, mais je n'y parviens pas.
Toujours le même problème et message d'erreur.

Ok pour le lien des explications, mais je ne suis pas capable de faire ces manipulations.

Pourriez vous les faire pour moi, si je vous fais parvenir le fichier en question ?

Merci de votre retour et bonne journée.

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Février 2019 à 18h41

Hello,hi, bonjour Hello

les faire pour toi ? là il faudrait que je me déplace LOL. De plus notre forum n'autorise pas la prise en charge du PC du "helpé " via un logiciel ( pour des causes évidentes d'anti-piratage des données persos ) Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jla

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Février 2019 à 20h32

:(Choqué
;

dommage, il ne me reste plus qu'à passer mes jours et nuits pour refaire ce travail.

ps, tellement doué que pour répondre j'ai cliqué sur le bouton résolu, ce qui n'est pas le cas... à moins que ce soit la fatogue

bonne soirée et merci

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Février 2019 à 13h34

hello,
perso je tenterai ceci:
ce fichier est une archive " nom du fichier. docx" essaie de le renommer avec une extension .zip et de l'ouvrir avec Winzip ou autre...il est possible que tu sache récupérer une partie, étant donné qu’une archive comporte plusieurs fichiers....

Jla

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Février 2019 à 13h40

Bonjour,

J'ai mis le service informatique de la société où je suis en poste et pour eux, ce ne serait qu'un petit problème de mise à jour de windows.

En effet ils ont installé des packs de mise à jour de Windows 7 entreprise et je peux ouvrir le fichier.

Il n'est pas totalement conforme a ce quik était avant le '' plantage'', je dois donc relire et corriger plusieurs éléments et réviser la mise en page, mais je n'ai pas tout perdu.

Merci de vos conseil cependant.
Bonne journée.

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Février 2019 à 16h18

Hello,hi, bonjour Hello

OUffff je suis content pour toi Sourire
Si je peux me permettre, mets ce fichier en double sur une clé USB mise à l’abri...
Ceci dit normalement Seven ne fait plus les mises à jour à partir de 2020. Je pense qu'il est temps d'envisager un autre OS plus à jour ? ( perso j'aime mieux Windows 8.1 que le 10, mais bon...si c'est une licence muti post ça risque effectivement de couté chaud Triste et encore faut-il que le matériel soit de taille....mais bon, je connais encore des entreprise qui fonctionne encore sous XP ( programme de machine numérique ancien qui a couté très cher à l'époque )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Pb ouverture fichier doxc "Xml parsing error" [Résolu]