Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

pc plante

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Février 2012 à 20h56

re,

Citation

mais si je met un DD completement different de celui que j'ai d'origine il y a t'il un risque de "merdouillage" ou pas de blême

Du tout non....perso j'ai un Samsung et un Seagate....Sourire
Le tout est évidemment de respecter la connectique....soit SATA soit IDE.
Là je ne connais pas ton PC :-P

regarde l'image ici ( en haut c'est IDE câble gris plat et en bas SATA: câble rouge )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

jlm27/02/65

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Février 2012 à 21h22

moi non plus connais pas mon pc lol mais j'en suis pas encore la
Je n'est ouvert mon Pc pour la premiere fois il y a 2 ou 3 mois pour passer un coup d'aspirateur car je voyais la température monter et en effet il etait temps mais je n'est pas repérer de quel sorte etait mon pc mais maintenant que tu me montre les branchement effectivement j'ai bien vu une bestiole comme ca lol

Web en danger : http://www.laquadrature.net/fr "les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain" Victor Hugo (dans ces bon jours)

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Février 2012 à 21h36

re,

et donc si tu décides à acheter un autre DD, il faudra acheter le même type DD...( je parle pas de la marque, mais du branchement. )
Et si tu crains de t’emmêler je te conseille de passer par un pro...car il te faudra faire les branchements Clin d'oeil
Sauf si tu te sens de taille....Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jlm27/02/65

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 25 Février 2012 à 22h48

je ne sais pas si je me sent de taille
mais quand je vais ouvrir la bête je verrais tout de suite si oui ou non et dans ce cas je connais quelqu'un qui peut me le faire

Web en danger : http://www.laquadrature.net/fr "les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain" Victor Hugo (dans ces bon jours)

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Février 2012 à 10h02

re,

tu nous diras la suite des évènements, et si tu as un souci, tu en parles Sourire

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]