Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Pc plante au démarrage, mais aucun soucis en mode sans echec

Forum informatique > Aide Générale > Pc plante au démarrage, mais aucun soucis en mode sans echec

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

emma0380

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Mai 2012 à 22h46

Bonsoir

Depuis plusieurs mois (pour pas dire années:-P) mon pc rame anormalement que ce soit pour la navigation internet ou dans l'explorateur windows... et plante souvent pour se débloquer de lui-même après quelques minutes d'attente.

Mais là depuis aujourd'hui, seulement le mode sans echec est accessible.

Lorsque je veux démarrer normalement windows se lance (super lentement) et finit par bloquer (souris bloquée et rien ne fonctionne même pas ctl+atl+sup). Parfois même il bloque après le chargement de windows sur ecran noir ou sur le bureau sans charger les icones.

Il m'avait déja fait ça y a quelques temps et je pensai que ça venait d'une barrette de mémoire car après l'avoir enlevée il était reparti mais en fait j'ai remis cette barrette plus tard et mise a part des soucis de lenteur (et inaccessibilité a certains sites trop gourmands) il fonctionnait.

J'ai windows 7 32bits d'installé sur un Intel pentium Dual Cpu e2200 @2.20 Ghz

En vous remerciant d'avance, n'hésitez pas a me demander des renseignements complémentaires car je suis pas super calée en terme d'informatique.

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Mai 2012 à 09h02

hello,

Citation

Mais là depuis aujourd'hui, seulement le mode sans echec est accessible.

fais ceci dans un premier temps:

évidemment, soit via le mode sans échec avec connection réseau, soit via une clé usb....

SFT.exe
==========

[*]Télécharger SFT.exe
    [list][*]Sous Windows Vista/7:
    [*]Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu’administrateur.

[*]Sous Windows XP:
    [*]Double cliquer sur le fichier.

[*] Patienter le temps du nettoyage...dépend du nombre de fichiers à nettoyer.

[*]Un rapport va s'ouvrir à la fin.

[*] Le rapport se trouve sur le bureau (SFT.txt)[/list]

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Pc plante au démarrage, mais aucun soucis en mode sans echec