Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

pc planté pendant réinstalation ubuntu 11.10 (occured, switching back to texte console)

Forum informatique > Aide GNU/Linux > pc planté pendant réinstalation ubuntu 11.10 (occured, switching back to texte console)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

jlm27/02/65

225 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mars 2012 à 00h35

bonsoir a tous
je vous présente mon problème :
j'ai voulu réinstaller avec le cd live ubuntu 11.10 sur mon pc mais le souci c'est qu'au bout d'un moment de l'instal ca a planté
donc j'ai été "obligé d'eteindre a "l'arrache"
quand j'ai redémarrer tout a bien fonctionné je me suis retrouvé avec la page ou je choisi entre ubuntu ou windows 7 je choisi ubuntu et là, je retrouve la page d'accuiel ou je dois rentrer mon code souci c'est que rien ne s'inscrit le pointeur de ma souri reste bloqué en plein millieu de l'ecran etc donc re "obligé" arreter a "l'arrache"
je vérifie si w7 fonctionne de ce coté ok donc je reéssaie de réinstaller ubuntu avec le cd live (je sais j'ai du faire a tas de choses a ne pas faiore mais bon je ne savais plus quoi faire )
le problème c'est que ca démare sur le disque jusque là tout va bien sauf qu'au bout d'un moment la page violette d'instal du cd dégage et je me retrouve avec un écran noir avec marqué plein de truc incompréhensible pour moi
je vous met juste la derniere phrase que j'ai sur mon écran : panic occured, switching back to texte console
voila si ca parle a quelqu'un en mesure de m'aider je ne refuse pas merci

Web en danger : http://www.laquadrature.net/fr "les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain" Victor Hugo (dans ces bon jours)

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > pc planté pendant réinstalation ubuntu 11.10 (occured, switching back to texte console)