Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Pc qui bug au demarrage help svp

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

mikasa

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Novembre 2016 à 03h05

bonjours a tous

alors voila mon soucis j'ai acheter un pc portable x70I0serie windows premium 2009 d'occasion description "comme neuf" il etait W8 et que et j'aie retrograder sur W7, mais depuis ces derniers jours et j'en suis deja a plus de 8 restore usine, des que je fait un restore usine le pc marche nickel mais au moment ou je vais l’éteindre, ou le mettre en veille et que je le rallumer que je clic sur une application il se fige pendant quelque minute puis j'ai un message qui apparait avec ecrit "microsoft widows ne repond plus voulez vous arrêtez l'application ou attendre qu'elle reponde"ensuite j'ai un ecran noir mais le bureau ne revient pas, meme apres redémarrage le problème reste et obliger de refaire un restore usine j'ai fait un test avec crystal disk j'ai 50 secteur reallouer 1 secteur instable et 1 secteur incorrigible je sait pas si vient d'un logiciel qui bug au démarrage et j'aie aussi désactiver les mise a jour sur widows update, si personne pourrai m'aporter son aider sa sera sympa merci

Publicité

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Novembre 2016 à 13h38

Hello, Hi, bonjour, Hello

le disque dur est endommagé je pense.

Le mieux à faire ?

Sortir le disque dur de la machine, le mettre dans un boitier usb, le brancher alors sur un autre PC, et utiliser Auslogic diskdefrag pour tenter de réparer les secteurs endommagés, et/ou de les marquer inutilisables. ( équivalent de chkdsk /r )
Si tu persistes à vouloir le réparer via le PC même, tu risque de faire pire que mieux.
Sourire

Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]