Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

PC qui rame : besoin d'aide pour intèrpretation memtest

Forum informatique > Aide matérielle > PC qui rame : besoin d'aide pour intèrpretation memtest

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Bossromain

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Septembre 2006 à 20h02

Voilà j'ai mon ordi qui rame beaucoup depuis 2-3 jours (avant il ne montrait aucun signes de fatigue), j'ai donc pensé à la mémoire qui pouvait être défectueuse. J'ai effectué un Memtest et là je suis à 200 % : 17 eurreurs.

Donc j'ai cherché sur le net et j'ai vu plusieurs choses mais confuses (certains disent 1 erreur = ram morte et d'autres non).
Donc à 17 erreurs à 200 % (+1 depuis que j'ai commencé à taper ce message) c'est ram = poubelle ou pas ?

Merci de me répondre.

Publicité

Bossromain

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Septembre 2006 à 20h33

J'ai enlevé une des rams, plus ucune erruer mais le test est ultra rapide. Là en 5 minutes je suis à 500% y'a pas comme un problème ? Avant en 50 minutes je suis arrivé à 200 oO.

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Septembre 2006 à 21h03

Citation de Bossromain

ucune erruer

Salut!
Essai de te relire pour éviter ce genre de fautes de frappes.
Et si ton problème est réglé, pense à mettre le sujet en [Résolu].

Bossromain

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Septembre 2006 à 21h17

Ben non il est pas résolu puisque même sans les erreurs memtest ça rame toujours autant Rougis .

Edit: J'ai testé avec l'autre Ram, aucune erreur impec', cherchez l'erreur :-Pensenoir: . Avec les deux ram pleins d'erreurs, une ram à la fois aucune, et dans les deux cas ça rame toujours autant donc ce n'est pas un problème de ram Fou .

Bon ben je vais mettre en résolu alors et j'ouvrirais un autre topic dans une partie plus appropriée à mon problème.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > PC qui rame : besoin d'aide pour intèrpretation memtest