Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

PC qui rame (tskmgr à 100%)

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 67 messages]
Informations Messages

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Septembre 2008 à 19h33

re,
repasse quand tu as fini ce job, pour voir si tout est ok....tu risque d'avoir encore une trace dans ton Boot.ini , qui va te demander sur qu'elle session tu veux démarrer....on arrangera ça Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

mouchina

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Octobre 2008 à 18h44

Bonsoir,

J'ai mis un peu de temps à mettre de l'ordre dans mes disques durs mais voilà c'est fait.
D: a été formaté et effectivement, windows me propose toujours sur quelle session je veux démarrer.

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Octobre 2008 à 20h57

re,
pas de panique donc....
Démarrer/Exécuter/tape msconfig/onglet boot.ini
clic sur le bouton "vérifier les chemins de démarrage"
Dis-moi si le problème est corrigé de cette façon ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

mouchina

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Octobre 2008 à 14h19

C'est bon, tout va bien.
Un grand merci pour tout ce suivi
victoire Clin d'oeil

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Octobre 2008 à 12h40

re,
si tout va bien,
fais ceci: (on va supprimer les anciens points de restauration et en créer un nouiveau, à la date actuelle, il servira d'un nouveau point de départ en cas de souci )

On va supprimer les points de restaurations.
--------------------------------------------------------
* Clic droit sur "Poste de travail" -> "Propriétés" -> onglet "Restauration du système" -> coché
alors coche "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "Oui".
* Ensuite, décoche "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "OK".
Cette manip de cocher/décocher en passant par appliquer, a pour effet de supprimer tous les points de restaurations.
--->aide visuelle, clic ici
-------------------------------------------------------------------------------
============================
Créer un point de restauration
Pour se faire:-----> aller dans--->
Menu démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration système
Cocher "Créer un point de restauration"
Clic sur ---->suivant
Donner un nom: ex--->ma_dernière_sauvegarde
Clic ensuite sur le bouton "créer"
--->aide visuelle, clic ici

mouchina

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Octobre 2008 à 18h54

Ok, c'est fait.
merci

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Octobre 2008 à 14h14

re,
Télécharge staruplite.exe outil élaboré par les concepteurs de Malware Byte's Antimalware
Un petit logiciel qui va te simplier la vie pour supprimer ce qui est inutile à ta liste de démarrage:

Citation

Petite note perso à ce sujet
===========================
En effet, sur beaucoup de machine, la liste des programmes qui se lancent au démarrage de la machine est souvent édifiante ces programmes sont inutiles et superflus, et en particulier pour les PC de marque....Fou
De plus à l'installation de la plupart des programmes, ils viennent s'ajouter à la liste de se qui se lance au démarrage, et pour en finir, on se retrouve un paquet de processus inutiles, qui pompent de la ressource et de la RAM à XP/Vista !

-->source fichier ici

Lance le logiciel , des cases sont cochées en vert, acceptes-les et clic sur le bouton en bas "Continue".
Si vraimant tu détectes de toi même un logiciel dont tu veux conserver le lancement au démarrage du PC, coche la case, "no action"
PS: à noter que le fait de cocher une case, n'enlève ABSOLUMENT PAS le logiciel concernné du PC, mais juste le démarrage de celui-ci...ce qui allège la RAM, vu que---> le nombre de processus lancé au démarrage est limité par ce petit programme. :idea: Clin d'oeil Sourire

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 67 messages]