Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

PDF Creator

<<<123456>>>

[Page 1 sur 6 - 86 messages]
Informations Messages

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Avril 2012 à 17h31

Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer le problème rencontré lors de l'exécution de PDF Creator, et surtout me donner la solution. L'installation s'était effectuée sans problème, la fois précédente, alors que je suis bloqué immédiatement par le message d'erreur suivant : "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program ?

Je l'ai pourtant téléchargé et re-téléchargé avec le même résultat...

Merci de votre aide

Ralph

Publicité

Winx

27967 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Avril 2012 à 19h51

hello,

sous quel OS ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

andreg

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Avril 2012 à 20h03

Salut,

Un phénomène parfois oublié lors d'un téléchargement qui s'est mal passé : il faut parfois vider les caches (buffers en anglais) de Internet Explorer ou de Firefox avant de relancer le téléchargement.

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Avril 2012 à 04h53

Bonjour, Winx,

Merci de ta réponse, mais je ne comprends pas la question "sous quel OS" ! A plus...

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Avril 2012 à 04h55

A l'attentiond'Andreg

Même réponse, merci, mais je ne comprends pas bien... comment vider les buffers, stp ?

Cordialement

Ralph1344

Winx

27967 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Avril 2012 à 07h35

OS= XP, Vista, Seven ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Avril 2012 à 08h10

Windows 7...

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Avril 2012 à 08h15

Re

J'allais oublier le plus important : AVG antivirus m'a informé que les fichiers PDF Creator étaient infectés et qu'ils avaient été placé en quarantaine... ils avaient pourtant été téléchargés depuis le site "forge etc.... " et même cliqués depuis le lien fourni antérieurement avec succès par TrustMission (NetCorrespondance)

Aurais-tu une source fiable à m'indiquer, stp ? Merci d'avance....

Winx

27967 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Avril 2012 à 08h52

re,

Citation

AVG antivirus m'a informé que les fichiers PDF Creator étaient infectés et qu'ils avaient été placé en quarantaine.

on va devoir vérifier que to PC est clean.....la plupart du temps les Antivirus, ne sont au top contre certaines infections....

AdwCleaner - Recherche :

[*]Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau

[*]Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

[*]Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse

[*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Avril 2012 à 17h37

Winx, bonsoir,

IMPOSSIBLE de télécharger AdwCleaner, pas plus chez General Changelog que sur le forum Malekal ou ailleurs... quant à double-cliquer sur l'icône, mission impossible pour exécuter... et pas davantage d'obtenir "Exécuter en tant qu'administrateur"en fairsant un clic droit... LE BIDE[u][/u] complet... je dois vraiment être sous surveillance... HELP, Winx ! Grand merci d'avance...

Par contre j'ai fini par télécharger correctement et installer PDF Creator, en passant par 01.net.... en revanche, pas aussi facile de l'utiliser...

Cordalement...

Ralph

Winx

27967 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Avril 2012 à 18h55

re,
elle est bien bonne celle-là ????
j'ai fait télécharger Adwcleaner des centaines de fois.....sans souci.
Bon, désactive ton Fire-Wall pour voir ?
( ton Antivirus aussi )

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Avril 2012 à 07h11

Re

Je dois être particulièrement débile, puisqu'on m'a même proposé le logiciel Combofix à la place...

Par contre désactiver Firewall et antivirus, sachant que j'en ai deux, ça craint, non ? !

A plus, pour la suite... Merci...

Winx

27967 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Avril 2012 à 07h24

re,

Citation

puisqu'on m'a même proposé le logiciel Combofix à la place...

là, ça ce complique Choqué
Cet un outil dangereux qui ne peut être utilisé sans l'aval d'un helper confirmé Choqué
Et donc ici à part moi-même, je ne vois pas d'où cette idée vient-elle ? (je parle de aidoweb évidemment )

Donc...;désactive ton Fire-Wall et ton Antivirus, et refais un essai....

si ça ne fonctionne pas fais ceci:

Ensuite fais ceci:
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

[*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
    [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
    [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
    [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
    [*] Clique sur "Rechercher"
    [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
    [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
    [*] Ferme tes navigateurs.
    [*] Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
    [*] MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

ps:
--->aide visuelle sur Mbam ici

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Avril 2012 à 15h40

Merci, Winx, j'utilise MBAM très régulièrement, et il ne trouve jamais rien de mauvais, comme tous les autres outils que je passe à longueur de temps...

C'est sur Général Changelog, je crois, que je me suis vu proposer Combofix, en lieu et place d'AdwCleaner, mais il ne m'est pas venu, une seconde, de le télécharger...

J'aimerais bien utiliser AdwCleaner, tant les commentaires sont élogieux à son sujet.... mais OÙ être assuré de le télécharger, car j'ai tout essayé, ou presque ? !

Cordialement...

R.

Winx

27967 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Avril 2012 à 20h14

re,

curieux,

essaye ici

<<<123456>>>

[Page 1 sur 6 - 86 messages]