Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Perte de dossier lors d une mise a jour sur mac os X [Résolu]

Forum informatique > Aide MAC > Perte de dossier lors d une mise a jour sur mac os X [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

jaco30

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Septembre 2012 à 00h04

Bonjour a toutes et a tous
Je viens de m apercevoir que ma bibliotheque video avait completement disparue apres avoir fais une mise a jour . J ai beau la chercher en consultant l aide sur les forums je ne trouve pas la solution , je suis entrain de faire une analyse de mon mac avec Remo Recover mais ne suis meme pas sur de savoir y trouver mon dossier une fois l analyse terminée , ni ne sais si je devrais payer pour le recuperer . Help pleaseeeeeeeeeeee !!!!
ps : je n ai pas etudié l informatique alors si vous avez une reponse essayez de m expliquer les choses avec patience , je donnerais des details techniques si jamais il en manque . Un grand merci d avance

Publicité

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Septembre 2012 à 06h41

hello,

Mac je ne connais pas, mais il me semble que la restauration d'un Mac est possible, regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jaco30

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Septembre 2012 à 11h20

Merci Wink , je me suis interessé de plus pres a une application que Mac a eu la bonne idée d inventer : Time Machine , je ne le savais pas mais cette appli te donne la possibilité de retrouver et restaurer n importe quel dossier a partir de n importe quelle date . Probleme resolu . Salutations

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Septembre 2012 à 16h28

re,
content d'avoir pu t'aider malgré tout Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Perte de dossier lors d une mise a jour sur mac os X [Résolu]