Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Peut-être une infection ?

<<<123456>>>

[Page 2 sur 6 - 78 messages]
Informations Messages

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Juin 2019 à 07h21

Hello,hi, bonjour Hello

tu as procédé à la désinfection ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Juin 2019 à 16h33

Oui !Sourire

Pourquoi poses-tu la question ? Y aurait-il un problème particulier ?Sourire Habituellement, lorsque nous faisons une désinfection, il y a une "évidence" (grâce au fichier txt présenté) que c'est le cas.

Donc je me demandais...Sourire

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Juin 2019 à 18h02

Hello,hi, bonjour Hello
c'est une évidence de confirmation pour moi , de plus certains outils changent en cour de route leur manière de faire. Clin d'oeil

Télécharge TFC.exe de OldTimer sur le bureau.

* Double clique dessus pour le lancer.( sous XP )
* Sous Windows Vista et Windows 7,8
* Clic droit sur l'icône de TFC.exe « exécuter en tant qu'Administrateur »
* L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution.
* Clique sur le bouton >> Start pour lancer le processus de netttoyage.

* Laisse le programme s'exécuter sans l'interrompre. parfois il a l'air de bloquer, mais ce n'est pas le cas, tant que tu vois le logo en haut à droite qui clignote, c'est que l'outil travaille.
* Lorsqu'il a terminé, l'outil devrait faire redémarrer ton PC dans certains cas.
Note
tu peux de toi-même utiliser cet outil en fin de journée pour ne pas garder tous cette collection inutile de fichier .temp

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Juin 2019 à 18h36

Fait !

Cependant, j'ai eu cela (pour quelques programmes ou zip sans que j'en sache la raison) : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/26/b2jb.png

Edit : Cependant, j'ai arrêté tous les programmes par la suite et cela n'a pas fait de changement.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Juillet 2019 à 18h51

Hello,hi, bonjour Hello

Vider la poubelle, + TFC.exe +SFT.exe +SuperAntiSpyware
Ensuite

ESET Online Scanner

[*] Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant ici

[*]- clic sur l'installeur une fois téléchargé sur ton bureau. ( ou ton dossier habituel de téléchargement )
    [*] - Si tu le vois sous forme d?icône dans ton dossier,téléchargement, c'est celle-ci :

[*] Double-clique sur le fichier ESETOnlineScanner_FRA.exe pour installer le scanner.
    [*] Accepte la licence en cochant la case "Accepter*

[*] A ce point je conseille de désactiver ton Antivirus.
    [*]- Suspendre ses activité sur le net et fermer tous les programmes à ce stade.

[*]- Ensuite configure le scan de l'outil
    [*]- cliquer sur ?Advanced settings? et cocher tout les boutons, puis valider en cliquant sur ?Start?,ce qui va lancer le scan de ton PC.
    Tu peux ensuite cocher tous tes disques dur ( si présent évidemment ) mais au minimum configure comme à sur l'image.

Clic sur "OK" une fois les cases cochées.

[*] A ce stade l'outil va télécharger la base de donnée virale et va lancer automatiquement le scan de ton PC une fois terminé.

l'analyse du PC commence.

[*]- Si des infections sont détectées tu auras ceci:

[*] A ce stade le temps d'analyse est variable selon la taille de ton disque dur, patiente le temps de l'analyse.( 1 heure +/-) toutes les partitions vont être scannées.
    [*] Dés l?analyse de terminé, cliquer sur ?List of found threats?,

[*] Tu auras ceci

[*] L?explorateur s?affiche, dans la partie ?Nom du fichier? indiquer "scanvirus" et enregistre-le sur le bureau ( pour le retrouver )
    [*]Ouvre le rapport et poste le rapport sur le forum dans ta réponse. ( sélectionne le texte/copier coller ensuite )

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juillet 2019 à 18h57

Où trouver les deux logiciels qui font suite à TFC ? :/ Je les avais, mais je les ai perdus entretemps avec tous les fichiers sur mon bureau.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Juillet 2019 à 20h58

Hello,hi, bonjour Hello
de mémoire je t'avais donné SFT.exe il n'est plus disponible mais je fais une petite exception
Clic sur le lien bleu.....

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juillet 2019 à 22h21

Malheureusement, mon ordinateur est un fouillis indescriptible, et même si je recherche le programme, je ne le trouvais plus depuis un bout... tout en sachant pourtant l'importance que revête son utilisation, sache-le bien.

Mmh... je t'envoie les txt dans un instant.

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Juillet 2019 à 01h09

2019-07-01 19:00:21
Fichiers analysés: 930944
Fichiers infectés: 1
Menaces nettoyées: 1
Temps d'analyse total 02:17:48
État de l'analyse: Terminé

D:\À Traiter\Bibliothèques et Albums\Bibliothèques d'Installeurs\FileZilla_3.36.0_win64-setup_bundled.exe une variante de Win32/FusionCore.AC application potentiellement indésirable nettoyé par suppression

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Juillet 2019 à 01h12

J'ai essayé de transférer le texte du fichier txt de SFT sur le site, mais la manoeuvre bogue tout le temps.

Cependant, j'ai fait exactement dans l'ordre prescrit les manoeuvres anti logiciel malveillant venant de ta part.

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Juillet 2019 à 12h52

Bien donc essaye de plus perdre SFT.exe de Pierre 13.... ( merci ) ensuite tu as TFC.exe
Maintenant fais ceci: ( et ne perd pas le logiciel ) crées un dossier sur le bureau pour mettre tes utilitaires ( les miens )

Ensuite

télécharge l'outil SuperAntiSpyware sur ton bureau.

Lance le fichier d'install, mais attention de décocher les deux cases suivantes

Une fois que tu arrives en fin d'install lance le scan de ta machine.

tu auras ceci en cs de détections

En fin de scan tu clic sur "Continue"

Poste le rapport de suppression

clic sur le bouton System Tools / --->> Scan log>>> là tu as accès au rapport de scan ( log ) poste le rapport sur le forum.

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Juillet 2019 à 19h10

Cependant, celui-là, je l'avais. Clin d'oeil La démarche a été faite.Sourire

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Juillet 2019 à 19h52

Hello,hi, bonjour Hello
donc tu as fait une action sans que je le demande, de plus tu n'as de rapport .txt ??

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Juillet 2019 à 21h25

Rapport de SFT (Pierre13) du Lundi 01 Juillet 2019 à 15:38:54 version : 2.3.0.7
Mis à jour le 08/12/2016
Outil lancé en Mode normal et En tant qu'administrateur
Windows 10 Pro 64 bits

Tool start in C:\Users\Adhéna\Desktop

2011 éléments supprimés => 32.8 Mo libérés. (4 mn 13 s)

Vu ( Winx )

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Juillet 2019 à 21h27

<<<123456>>>

[Page 2 sur 6 - 78 messages]