Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Peut-être une infection ?

<<<123456>>>

[Page 5 sur 6 - 78 messages]
Informations Messages

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Juillet 2019 à 19h31

Je ne comprends pas... Pleure Est-ce qu'il sert à quelque chose l'antivirus ? Pleure

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Juillet 2019 à 19h44

SUPERAntiSpyware Scan Log
https://www.superantispyware.com

Generated 07/10/2019 at 12:51 PM

Application Version : 8.0.1040
Database Version : 15628

Scan type : Complete Scan
Total Scan Time : 00:27:44

Operating System Information
Windows 10 Professional 64-bit (Build 10.00.17763)
UAC On - Limited User

Memory items scanned : 1637
Memory items detected : 0
Registry items scanned : 75549
Registry items detected : 0
File items scanned : 47723
File items detected : 127
Vu Winx

============
End of Log
============

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Juillet 2019 à 19h45

Je l'avais pourtant fait...Triste Pleure

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Juillet 2019 à 22h55

Aucun virus de détecté (pour ESET)... Rougis

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Juillet 2019 à 17h52

Je crois qu'il y a eu un bug lors de l'utilisation d'AntiSpyware... cela devait être pour cela le problème (et pourquoi il n'avait pas enlevé tous les fichiers « potentiellement » dangereux.)

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2019 à 07h04

Hello,hi, bonjour Hello

perso je n'en ai jamais eu, mais une petite erreur de manipulation est toujours possible.
Par exemple STF.xe doit être sur le bureau et pas ailleurs. Sourire
Ne pas oublier de faire la mise à jour de la base de donnée de SuperAntiSpyware avant chaque utilisation. Et non pas celle du programme lui-même --> c'est un mini piège )

Je le redis ce SSD est trop petit, le mieux c'est un SSD + 1 TB de données Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juillet 2019 à 07h07

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

perso je n'en ai jamais eu, mais une petite erreur de manipulation est toujours possible.
Par exemple STF.xe doit être sur le bureau et pas ailleurs. Sourire
Ne pas oublier de faire la mise à jour de la base de donnée de SuperAntiSpyware avant chaque utilisation. Et non pas celle du programme lui-même --> c'est un mini piège )

Parfait !CoolSourire Clin d'oeil

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juillet 2019 à 07h13

Citation de Winx

Je le redis ce SSD est trop petit, le mieux c'est un SSD + 1 TB de données Clin d'oeil

Je devrais plus utiliser le premier DD si je comprends bien ?

J'utilise un portable... et je n'ai pas l'argent pour payer un DD plus gros...

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2019 à 07h20

Hello,hi, bonjour Hello
tu as 2 disques dur, je te conseille de transférer tous tes document en DATA.
regarde ici
libère aussi des programmes sur ton disque c// IL VA IMPLOSER..... ( supprimer et réinstaller avec REVO )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juillet 2019 à 07h39

Mmh... certains logiciels, je ne suis pas sûre comment les retirer...Choqué

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2019 à 20h21

Hello,hi, bonjour Hello

avec Revo Clin d'oeil

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )

Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici un exemple Bitorrent ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !

Voici l'image de la case "modéré "

Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juillet 2019 à 21h03

Mmh... j'ai des jeux sur documents associés à mon compte sur le DD principal (et sur lequel il y a le programme Romstation)... mais je ne sais pas si c'était une bonne idée de le déplacer sans crier gare... PleureTriste Rougis

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juillet 2019 à 23h00

Alors...

En ce moment, j'essaie de transférer les logiciels dans le deuxième DD.

Et c'est le fouillis sur l'ordinateur... j'aimerais beaucoup supprimer des programmes avec tes conseils en programmation (pour que ce soit plus efficace et que le rangement soit meilleur.)

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Juillet 2019 à 01h20

Tu peux essayer avec Freemove

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Juillet 2019 à 01h24

J'aurais dû attendre ton message ou m'informer avant de les déplacer dans un autre disque dur...
Dois-je les retransférer et (re)retransférer ?

<<<123456>>>

[Page 5 sur 6 - 78 messages]