Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Peut-être une infection ?

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 84 messages]
Informations Messages

Winx

27877 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Juillet 2019 à 09h40

Hello,hi, bonjour Hello

les Documents ( images, musiques, Documents ) ne posent pas de problèmes de déplacement en D:/ , Windows prévoit le cas, idem pour un simple dossier qui ne comprend que des données. ( on peut procéder par couper/coller )
Ce qui peut poser problèmes ce sont des programmes installés par l'utilisateur
car des inscriptions sont faites dans la bases de registres à l'installation.( en gros si tu déplace un programme par couper:coller, il risque de ne pas fonctionner, certains petits jeux peuvent être déplacer de cette manière, mais c'est assez rare )
Donc en gros on n'installe jamais un programme dans c:\Program Files (x86) mais dans D:\Program Files (x86) histoire d'économiser de la place sur le disque c:\ qui lui est prévu pour ton OS ( operaing System ) ton Windows si tu préfères.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Marie-France

768 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Juillet 2019 à 21h09

Et si on a fait copier-coller plutôt que couper-coller ? RougisConfus Rougis

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27877 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Juillet 2019 à 12h03

Hello,hi, bonjour Hello
copier coller, ne fait gagner de la place, puisque la source reste là où elle se trouve, tandis ctrl+X déplace le dossier.....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

768 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Septembre 2019 à 21h10

Je crois que TFC (ou l'autre) ne fonctionne pas. De plus, je tiens à avouer que les logiciels (que tu m'as conseillée à utiliser pour la désinfection de mon ordinateur), du moins, quelques-uns m'harcèlent.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27877 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Septembre 2019 à 20h28

Hello,hi, bonjour Hello
tfc.exe de OldTimer ?
celui-ci n'a jamais posé de problème.....sauf que parfois il faut redémarrer le PC pour faire le nettoyage....

Marie-France

768 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Septembre 2019 à 20h57

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello
tfc.exe de OldTimer ?
celui-ci n'a jamais posé de problème.....sauf que parfois il faut redémarrer le PC pour faire le nettoyage....

Non, c'est SFT.

Winx

27877 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Septembre 2019 à 11h54

[quote=Winx]Hello,hi, bonjour Hello

stf.exe de Pierre 13 doit être sur le bureau pour fonctionné Clin d'oeil

Marie-France

768 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Septembre 2019 à 17h36

Citation de Winx

[quote=Winx]Hello,hi, bonjour Hello

stf.exe de Pierre 13 doit être sur le bureau pour fonctionné Clin d'oeil

Cela ne fonctionne... tout de même... pas...Choqué Pleure Rougis Fou

Marie-France

768 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Septembre 2019 à 18h06

Dois-je supprimer AntiSpyware ? Il n'arrête pas de me harceler pour l'utiliser quoi que je fasse. Pourtant il me semble que le logiciel devait - pour ma sécurité - être utilisé tous les jours ? Comment alors arrêter les fenêtres d'avertissement et les bruits associés à ces dernières lorsque je laisse l'ordinateur allumé ?

Ensuite (sur un autre sujet ayant un lien au niveau de la maintenance de l'ordinateur), est-ce que je peux laisser l'ordinateur (portable) allumé si ce dernier est avec la batterie ? J'écoute des livres audios et de la musique le soir... donc je me posais cette question...ChoquéConfusTriste

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 84 messages]