Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Photo Booth

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

seb59

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 04 Avril 2008 à 17h08

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai enregistré un vidéo via photo booth d'environ 35 minutes et le compteur tournait normalement tout au long de cet enregistrement. Puis, à la fin de mon interview, j'ai appuyer sur stop et là j'ai vu que la vidéo enregistrer ne faisait qu'une seconde alors que j'avais filmé bien plus comme l'indiquait le compteur.

Mon fichier est-il parti vers une autre destination que les autres vidéos de courte durée enregistrées? Vous est-il déjà arrivé cela?

Merci pour vos réponses.

Cordialement, Seb59

Publicité

Steve Jobs

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Avril 2008 à 17h38

Oui, il m'est déja arrivé ce genre de chose sauf qu'a la fin l'ordi avait planté ... désolé je ne sais vraiment pas quoi te conseiller Rougis

[email protected]

217 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 05 Avril 2008 à 00h19

salutSourire

bon, si je peux me permettre, sans vouloir dire une idiotie, avez vous laissé tourné l'enregistrement pendant que l'économiseur d'écran était actif (ou en veille)? Ou bien êtes vous resté sur Photo Booth pendant l'enregistrement ?

Si vous filmez avec Imovie, même en veille, l'enregistrement ne se stoppe pas. Par contre, Photo Booth le stoppe dès que l'ordi passe en économiseur d'écran. (j'ai eu ce problème).

Voilà, c'est la seule suggestion que j'ai.

à la prochaine. Clin d'oeil

seb59

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Avril 2008 à 11h49

D'accord, ce doit être cela car j'étais sur batterie et l'économiseur d'écran ne cessait de se mettre en fonction.

Merci [email protected]

Cordialement, seb59

[email protected]

217 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Avril 2008 à 15h25

de rien, ce fut un plaisir.Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]