Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Photos illisibles dans PowerPoint 2010

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Photos illisibles dans PowerPoint 2010

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

bobpat71

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Mars 2011 à 21h15

Bonjour,

Je viens de terminer une présentation avec photos sur Powerpoint 2010 en intégrant de la musique. J'ai sauvegardé au fur et à mesure mon travail. J'ai visionné le diaporama qui s'est bien passé avec le son et fait une sauvegarde. Quand j'ai voulu rouvrir le dossier, les photos n'étaient plus visibles, seulement un fond vide sur chaque emplacement des photos avec un message "impossible d'afficher l'image", par contre les légendes rajoutées apparaissent et le son fonctionne. A l'ouverture un message d'erreur apparait: «PowerPoint a supprimé un contenu illisible dans vacances.pptx. Vous devez revoir cette présentation pour déterminer si un contenu a été inopinément modifié ou supprimé ». Les photos sont pourtant bien dans le dossier qui a une taille de 45 Mo. J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur à une heure antérieure mais pas de changement.
D'avance merci pour votre aide.

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Photos illisibles dans PowerPoint 2010