Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

pilote Windows 7

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

perforax

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Février 2010 à 11h19

bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai récemment installer l'OS Windows 7 par dessus mon Windows Vista que j'avait formater, mais j'ai un petit souci car quelques mises a jour importante ne peuvent pas s'effectuer et je ne sais pas pourquoi quand je met a jour les pilotes de ma carte graphique ( nvidia geforce gt 120 ) et que je reboute l'écran après le chargement l'écran na plus de pointeur et je ne voit plus ni la barre de tache ni les icônes, et je ne voit même plus ma souris donc j'ai redémarrer en mode sans échec et j'ai remis la version antérieur du pilote l'AVG standard, mais le soucie maintenant c'est que tout marche niquel l'écran apparait comme il le faut ( donc sa venait de la carte graphique ) mais beaucoup de jeu auquel je jouait avant deviennent incompatible.
ce qui est embêtant puisque cet ordinateur a été acheter principalement pour sa, c'est un processeur i7 920 CPU avec 6 GB de RAM il a couter assez cher donc voila, si vous avez une solution pour que mon pilote a jour deviennent compatible ce serait vraiment sympa de me le partager, car c'est aussi le PC de mon père et il tien beaucoup a ces jeu...
merci d'avance pour vos réponses, bonne journée a tous!
PS: j'e viens de remarquer que ma carte son non plus n'est pas compatible,

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 20 Février 2010 à 12h01

Coucou,

Assez bizarre, car justemement W7 est plutôt facile à installer et trouve en général tout tout seul... Rougis
Comment ça tu l'as installé "par dessus" Vista? Tu as bien nettoyé vista avant? Supprimé ou formaté la partition qui le contenait et réorganisé tes partitions comme tu l'entendais?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

perforax

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Février 2010 à 12h17

bah disons que Vista déconnait beaucoup avant que je me décide de changer d'OS mais oui j'ai formater, je l'ai même réinstaller sur une autre partition pour être sur qu'il ne restait pas de composants de Vista qui m'en empêchait, mais c'est pareil sur la partition, rien ne ce passe, j'ai télécharger un logiciel qui s'appelle drivers genius professionnel il ma trouver 35 mise a jour pour des pilotes sois disant critique, mais me demande de payer pour les réparer...

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2010 à 12h30

hello,

touslesdrivers.com , partie mes drivers, installe le plug-ing ma config et lance la détection,

installe tous les drivers avec une flèche verte

bonne journée

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]