Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Pixel Mort pc portable neuf

Forum informatique > Aide matérielle > Pixel Mort pc portable neuf

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Bender

121 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 12h24

Salut à tous j'ai acheter il y a deux jour, un hp pavilion dv7 neuf
Il fonctionne a merveille mais sur le coté gauche de l'écran j'ai deja deux pixel mort et un plus petit en haut de l'écran Fou

Que puis je faire ? Possible de les réparer ? ( il sont noir )

Publicité

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 14 Juin 2009 à 12h38

Bonjour,

C'est près de ton vendeur - ou d'un SAV de HP - qu'il faut te tourner pour savoir à partir de combien de pixels "morts" une réparation/échange est possible au titre de la garantie.

De plus, si ton achat a été réalisé "par correspondance" et non pas "sur place" tu as droit à un délai de rétractation de 7 jours après la réception du matos. Ce qui te permet de retourner ce matos(à tes frais) sans justification ...

===> http://www.lexinter.net/Legislation/dro ... tation.htm

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

crs

341 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 01h02

Citation de icare43

de mémoire, il me semble que, chez hp, un écran est défectueux à partir de 3 pixels morts.

:applaudis: Il faut tuer un autre pixels vite Fou Fou Fou
Il a la possibilité de le changer au bout de 1 seul pixels, même si il marronne faut un peu lever la voix, et faire appliquer des textes juridique.
La loi dit:
Tout acheteur avisé a le droit de recevoir un produit qui répond a l'offre d'achat [...]
des pixels mort personne en veut Clin d'oeil

Amicalement CrS* Clin d'oeil

Minus

691 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Juin 2009 à 07h28

sauf que dans le contrat de garantit il est stipulé le nombre de prixel accepté, donc l'offre de ventre correspond, cela dis, sa met arrivé, si tu gueule un peu, sa peu passer

crs

341 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Juin 2009 à 02h10

Citation de Minus

sauf que dans le contrat de garantit il est stipulé le nombre de prixel accepté, donc l'offre de ventre correspond, cela dis, sa met arrivé, si tu gueule un peu, sa peu passer

Sourire Sourire les vendeur sont comme cela, montre les dents et sa marche toujours cela est vraiment désolant Fou Fou

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Pixel Mort pc portable neuf