Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Pixmania, mon cauchemar depuis 70 jours !

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Pixmania, mon cauchemar depuis 70 jours !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

laconi75

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Janvier 2011 à 10h36

J’ai commandé un écran Dell 27 pouces le 26 novembre 2010. Commande n°CCL1112513248. Pixmania a de suite encaissé mes 735 euros. Pas de nouvelles de l’écran pendant trois semaines. J’ai appellé des dizaines de fois, écris des mails à chaque fois, des réponses évasives ou alors on m’a demandé de contacter directement le marchand (Dell) pour qui j’étais bien évidemment inconnu. Le 17 décembre, sans jamais avoir eu aucune explication, Pixmania me dit par mail que je ne serai pas livré et que je vais être remboursé. Ils m’annoncent très clairement la date du remboursement : le 16 et 17 janvier car j’ai une carte de crédit à débit différé. Le 23 janvier, toujours rien sur mon compte ! Pixmania me demande alors mes relevés de banque de décembre et janvier en affirmant m’avoir remboursé. Que va t’il encore se passer pour qu’ils gagnent du temps ? Ils vont me dire qu’ils n’ont jamais reçu mes relevés ? M’annoncer encore un paiement à débit différé, donc 30 jours plus tard ? C’est un véritable cauchemar !! Je suis à bout de nerf et usé par toutes ces correspondances et appels inutiles. J’attends depuis des semaines que Pixmania me rembourse et pendant ce temps ils conservent mon argent le plus longtemps possible. C’est un système qui leur rapporte sans doute encore plus. Ras le bol !!!
Pour finir j’ai acheté l’écran directement chez Dell, a un prix inférieur et livré sans aucun problèmes une semaine avant la date prévue.
Pixmania : fuyez à toutes jambes !

Publicité

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Janvier 2011 à 14h18

Je ne vais pas faire de "Procès d'intention" à Pixmania que je n'ai jamais fréquenté Clin d'oeil Mais il est vrai qu'ils sont souvent cités pour des embrouillaminis tels que celui que tu nous cites ...
Ne mettons pas cet état de fait sur une quelconque malhonnêteté de leur part mais, plutôt, sur une mauvaise organisation de leurs services de gestion des commandes/stocks.

Quand à Dell® ? Ils sont impeccables (appréciation qui n'engage que moi Content )

Allez, pour se décrisper, un détournement de blagounette que je viens de lire :

Citation

Du Directeur Commercial de Pix***ia à laconi75 :

Cher Monsieur,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre dernière lettre par laquelle, pour la dixième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.

Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible. Mais, d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.

C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et tire au hasard le nom d'une personne que je m'empresse de rembourser. J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.
Entre-temps, je vous pris d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.

P.S.: Votre dernière lettre étant la 10ème ce qui m'a agacé , j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.

Salutations

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Janvier 2011 à 15h05

Bonjour,

Nous ne sommes pas là pour faire le procès de marchands, un médiateur pixmania est inscrit sur Aidoweb, nous allons voir sa réponseClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Médiateur PIXMANIA

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Janvier 2011 à 15h31

Bonjour,

Je fais suite à vos posts laissés sur différents forums, la preuve du remboursement vous a été envoyée ce jour par courriel.
Comme indiqué, merci de bien vouloir vous rapprocher de votre établissement financier avec ce document. Si votre Banque vous confirme que les fonds ne sont pas bloqués chez eux, nous demanderons vos relévés bancaires afin d'ouvrir une enquête auprès de notre partenaire financier.
Dans cette attente,
Cordialement.

Isabelle,
Médiatrice Pixmania

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > Pixmania, mon cauchemar depuis 70 jours !