Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Plusieurs webcam sur MSN

Forum informatique > Aide Générale > Plusieurs webcam sur MSN

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Friends Lorie

103 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Août 2011 à 16h06

Bonjour à tous
J'utilise actuellement la toute dernière version de Windows Live Messenger sous Windows 7; le soucis de cette application est qu'elle ne permet que les conversations vidéos (et non plus l'affichage seulement de l'une ou l'autre des webcams des membres d'un dialogue), et de ce fait, on ne peut pas afficher les webcams de plusieurs amis simultanément.
Ma question est donc de savoir s'il existe un logiciel permettant la gestion de l'affichage de plusieurs webcam à la fois...

Merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Sim'.

Publicité

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 19 Août 2011 à 17h52

Salut,

Bienvenue dans le monde de SkypeSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Friends Lorie

103 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Août 2011 à 18h11

Salut
Oui tu as raison c'est bien plus pratique mais le problème c'est que la plupart des gens avec qui je communique ne l'ont pas... C'est la raison pour laquelle je m'interrogeais au sujet d'une éventuelle possibilité d'améliorer Messenger...

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Août 2011 à 13h59

hello, Hello

j'ajouterai que Messenger est en permanence la cible de hacker et d'apprentis Hacker, tu peux te faire scripter sans t'en rendre compte...perso j'ai viré Messenger depuis des lustres...de plus même si tu connais des gens qui n'ont pas Skype,...le téléchargement/install du programme et l'inscription se font en moins de 5 minutes...et donc, c'est une question de le vouloir ou pas...Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Plusieurs webcam sur MSN