Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

pop up sur firefox

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

akzidenz

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Juin 2011 à 02h43

Bonjour,
J'utilise le navigateur Firefox 4.0 . Depuis quelques jours j'ai des pop up dérangeant qui apparaissent régulièrement. Le premier est une bande qui apparait à gauche de l'écran et déplace le site internet que je visite de quelques centimètres dans l'écran. La bande présente des items à acheter et leurs prix. Même si je clique sur X , elle revient toujours et sur tous les sites visités. Il y a aussi des pop ups d'une nouvelle fenêtre qui apparait et c'est une page web de sondageconsommateur.com Il y a alors une voix qui dit que j'ai été sélectionnée pour participer à un sondage et qu'ensuite je gagnerai un prix...mais bien sur c'est faux et ils essaient de nous faire acheter différentes choses si on répond au sondage. J'aimerais éliminer ces pops ups mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé d'installer l'application Adblock, mais ça n'a rien donné. Même chose lorsque je scan mon ordinateur pour voir si j'ai un virus, rien à signaler selon mon antivirus Panda Cloud.
Merci de m'aider!

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]