Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Pourquoi FB ( Facebook ) peut-il être dangereux ?

Forum informatique > Cafétéria > Pourquoi FB ( Facebook ) peut-il être dangereux ?

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 23 messages]
Informations Messages

Winx

Avatar de Winx
28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Mai 2016 à 06h07

Hello,hi, bonjour Hello

En tant que helpeur en informatique je suis parfois effrayé de voir des comptes FB ( Facebook ) créés par de très jeunes ados, et même pré-ado (pas que d'ailleurs, beaucoup d'adultes ne savent pas où ils mettent les pieds !! complètement inconscient et insouciant des risques encourus !

Citation

Mais il n'y a pas de risque !

est la rengaine que j'entends le plus !

Et de plus j'entends dire à qui veux bien l'entendre " Moi j'ai 150 amis " "Moi j'en ai plus de 2000 " etc....et là je parle de minimum évidemment !

On peut se demander mais comme un(e) enfant de 11 ans ( en pratique j'ai déjà vu des pré-ado de 9 ans ) peut se faire un compte Facebook alors qu'en principe c'est impossible ?
la ruse est simple, c'est mon cousin, ami, parents, qui l'a créé pour moi.... ( ah bon ? )
L'âge minimum pour s’inscrire sur Facebook a été fixé à 13 ans, voir le lien ici
Donc un nouvel utilisateur qui tenterai de créer un compte avec une date de naissance inférieure à 13 ans accomplis, Facebook affiche alors un message disant : il est impossible de traiter la demande.

en plus ceci :


Citation

les enfants de moins de 13 ans ne doivent pas s’inscrire sur Facebook ni nous fournir d’informations personnelles les concernant. Si nous apprenons avoir recueilli de telles informations personnelles d’un enfant de moins de 13 ans, nous supprimerons ces informations dans les plus brefs délais« .


Il existe un guide pour les parents et éducateur ici

C' est un fait ! mais dans la pratique et dans les faits beaucoup mentent sur leur age réel, et passe outre, les recommandations à l'inscription, en ne sachant d'ailleurs pas les risques encourus réels et en autre chose directement pour les parents, qui eux sont civilement responsable devant la loi de ce que fait leur(s) enfant sur le NET.
Perso je trouve que la vérification est insuffisante pour l'inscription en ce qui concerne l'age. Une amélioration à sujet me semble plus que souhaitable.Je pense que ça viendra en fait..mais quand ? aucune idée....

Il est aujourd'hui admis comme étant incontournable en théorie pour partager les morceaux de sa vie privée, ses goûts, ses hobbies, ses états d'âme...et j'en passe !
Ceci dit des réseaux sociaux il y en a d'autres ! voir ici
Perso j'ai largement assez avec Gmail+ ! Clin d'oeil

dans le vif du sujet ?



En fait tout le monde est connecté avec tout le monde et contre son grés (la théorie des fameux 6 degrés de séparation). De plus, la dernière version de Facebook permet de voir absolument toutes les actions de ses contacts ( merveilleux ! ). Si un utilisateur quelconque inscrit commente le statut "d'un ami " je le met volontairement entre guillemets !, il sera visible de tous les "amis" de cette personne, même s'il ne les connaît pas. ( ahah )
Fc est une micro société virtuelle, avec des gens bien intentionnés, c'est un fait mais il y a aussi les prédateurs qui rodent comme des vautours autour des ados, et même des autres utilisateurs dit " normaux."
En acceptant un "inconnu" dans son cercle de connaissances, on perd le contrôle de ce que cet " inconnu " partage sur son mur, et donc à la vue de tous, ou alors par messages interposés.
Cela peut parfois révéler de très mauvaises surprises.
Facebook est rempli de toute une série groupes ou de fans et pseudo fans au contenu pour le moins douteux et même très douteux ! . Sur le modèle américain, Facebook ne supprime aucun de ces groupes, car ils représentent une opinion.
Les sites antisémites, violents ou pornos sont donc à la portée de clic de souris....à méditer !

Sur Facebook, il faut aussi se méfier de ceux que l'on connaît, --->> " ah bon mais pourquoi ?? "

Exemple:


J'adore papi Bruno ( pseudo fictif ) et je ne vois pas pourquoi je dirais pas à ma petite filliote de ne pas l'accepter comme " ami "
Mais il y a un hic ! si papi Bruno ( pseudo fictif ) est un mec sympa, et charismatique qui en prime adore les enfants, il aime souvent déconner un peu et peut parfois oublier ( oups ) que dans ses 356 "amis", il peut y avoir aussi un ou deux enfants inscrits !
et donc des plaisanteries sexistes et parfois même des images douteuses sont diffusées en toute innocence d'ailleurs juste pour faire se marrer les copains ! et donc par conséquence indirecte des enfants inscrits peuvent donc se prendre des images, euhhh douteuses ? en pleine face....
alors que dans les faits la parade est simple ! créer des groupes d'intérêts dans sa liste d'amis, mais combien d'utilisateurs le font-ils vraiment? -->> Mystère absolu !
Bon, on peut s'amuser à parler d'une conséquence indirecte ? la perte d'un langage compréhensible !
ahah, les ados utilisent leur expressions propres différentes d'ailleurs dans chaque pays, et les parents ne pigent d'ailleurs pas toutes les subtilités de ce " nouveau langage " je dirai que c'est une évolution normale , les jeunes aime bien se différencier de la génération précédente, et là pas la peine de gaspiller son énergie, ça toujours été comme ça ! après tout, les différentes langues sont toutes dites " vivantes " et donc en constante évolution. ( à quelques rares exceptions prés) je laisse donc ce combat admirable à tous les professeurs , pour tenter d'apprendre à nos jeunes le véritable français et sa grammaire, conjugaison.... bravo ! pour eux d'ailleurs et sans aucune ironie !


Autre sujet et conséquence !



Un patron qui engage un employé ( ou autre ) va dans la plupart des cas s'informer de l'existence ou non d'un compte Facebook , et là est à mon sens un des vrais danger, une bête photo postée il y a 10 ans lors d'une virée peut faire pencher la balance du mauvais coté...peut de nos jeunes en sont conscient, très difficile d'effacer une photo réellement sur Facebook dans la réalité des fait, et puis il existe encore le cache de Google ( autre débat ! ) qui conservent pas mal de choses...à méditer aussi....exemple à ce sujet ? clic ici
En clair, toutes les données sont donc bien présente sur les serveurs de Facebook et ça pour des lustres, et ne me demandez pas le pourquoi réel de la chose !! ...là j'ai ma petite idée perso.
Je pense donc que les réseaux dis sociaux, peuvent vite dériver en ceci " espionner ce que disent les gens sur leur vie personnelle sans jamais rien leur demander et totalement à leur insu "
Une chose, les hackers sont capables en prime de capter votre mot de passe, et d'exposer aux yeux de tout le monde votre vie privée, ça c'est quand ils sont gentils ! le pire ? prendre votre PC en otage avec un Ramsonware tout simplement et crypter tous vos documents, pourquoi donc ? D'abord pour se faire de l'argent , et ensuite juste comme ça par sport....pour le " fun" ! et donc, faite gaffe les conséquences peuvent être dramatiques, et si plusieurs PC sont mis en réseau dans votre famille, et qu'en prime les disques usb restent connectés en permanence, j'ai vu de vraies catastrophes, de syllabus cryptés ( et en prime tous les documents perso cryptés ) et des mois de travail universitaire parti en fumée,( plouf ) cela peut même conduire au suicide chez certaines personnalités fragiles, le NET est remplis de dizaines de milliers d'exemples !
Commencez donc par lire cet article perso ici, ce sera déjà un bon, début et par pitié ne vous imaginez jamais que ça n'arrive qu'aux autres, je suis sur aidoweb depuis pas mal d'années , euh je ne parle pas celui de Fb évidemment je n'en ai pas ! mon profil sur aidoweb ici
Et comme je dis toujours, soyez prudent sur le NET pour vous et votre famille.
merci d' avoir pris un peu de votre temps pour me lire.
Winx

articles annexes et d'autres source informatives



clic ici
clic ici
Clic ici



Citation

Quand l'indispensable Facebook "impose les règles du jeu social" de la Génération Z



Source

Edit 15/01/2017

Attention si vous avez des jeunes à la maison, ils peuvent mettre les "pieds dedans"

Citation


Grosse escroquerie diffusée via Facebook avec la complicité de sites de concours



Ce genre de piège à couillions





Article de Korben ici à voir d'urgence.....


Edit 06/04/20


Attention aux escrocs, voir ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

Publicité

Marie-France

Avatar de Marie-France
993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Mars 2017 à 22h10

Je suis particulièrement sidérée de voir que des gens puissent publier des messages violents ou sexistes (ou autres si commodité) sans avoir conscience des risques.

Personnellement, je suis déjà suivre une vidéo de violence sur un groupe qui montrait (très malheureusement) un pré-adolescent se faire tabasser par un adulte, j'ai averti Facebook de la présence de ce type de contenus sur le groupe et ils n'ont rien fait. La vidéo avait été partagée pour dénoncer la vidéo... mais je me disais « bon sang ! », les gens peuvent être cons ! Faut pas la partager, faut avertir Facebook ! Et Facebook m'a dit qu'il n'y avait rien de compromettant...

La jeune génération (en incluant la mienne) ne connait pas les risques encourus avec Facebook, et n'ont pas les outils pour gérer cela ! Il y a des détails juridiques à connaître pour être certain de connaître ses droits, voire de refuser d'être sur ce genre de sites ! J'ai vu pas mal passer dans les commentaires de sites de nouvelles canadiens beaucoup de propos mensongers, et les jeunes peuvent être influençables s'ils n'ont pas été formés à ce sujet ! (Ceci dit, c'est aussi le cas de beaucoup d'adultes.)

Alors des enfants de moins de 13 ans... alors que même les parents ne savent pas comment gérer ce genre de sites... c'est un dangereux cocktail.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.
 

Winx

Avatar de Winx
28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Avril 2017 à 07h58

Hello,hi, bonjour Hello

L'usage des réseaux sociaux par les prés-ados est malheureusement de plus en courant, ceci dit Fb n'est pas le seul !, l'usage d'applications sur Android ( Whatsapp par exemple ) est évidemment aussi générateur de certaines dérives incontrôlable par les parents...
La spécialité des prés-ado et ados ? Hum ! c'est de trouver des applis différentes de leur aînés pour se différencier, et les parents sont complètement largués ! étant persuadés que leur bambins n'ont pas de comptes Fb !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

Marie-France

Avatar de Marie-France
993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Avril 2017 à 20h56

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

L'usage des réseaux sociaux par les prés-ados est malheureusement de plus en courant, ceci dit Fb n'est pas le seul !, l'usage d'applications sur Android ( Whatsapp par exemple ) est évidemment aussi générateur de certaines dérives incontrôlable par les parents...
La spécialité des prés-ado et ados ? Hum ! c'est de trouver des applis différentes de leur aînés pour se différencier, et les parents sont complètement largués ! étant persuadés que leur bambins n'ont pas de comptes Fb !



Je n'utilise pas Whatsapp, car d'après ce que j'ai compris, il y a deux, trois trucs qui me dérangent énormément : Toutes les discussions peuvent être partagées, on se croit protégés, intouchables ; des propos sexuellement explicites peuvent être partagés à des enfants, des pré-ados et tu n'as pas les recours et les connaissances en informatique (ce qui est le cas de 99,99 % des gens qui l'utilisent) pour dénoncer que la situation ait eu lieu sur un tel logiciel ; tu dois utiliser ton téléphone (voire ton numéro de téléphone si j'ai bien compris), ce qui peut empirer encore plus la situation...

Personnellement, pour moi, c'est plus dangereux que Facebook (qui est déjà en soit dangereux sans une connaissance approfondie du fonctionnement et une maîtrise de ses gestes qui peuvent être lourds de conséquences), car le fait que le numéro de ton tél. soit partagé est pour moi ce qui m'a fait éviter à tout prix ce genre d'applications.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.
 

sebastienSEB

Avatar de sebastienSEB
2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Mars 2018 à 16h27

Bonjour,
Le mieux c'est de ne pas laissé les prés-adolescents utilisent les réseaux sociaux

 

RMick

Avatar de RMick
2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Mars 2018 à 16h49

je trouve que c'est une bêtise que font les parents en laissant leurs enfants utiliser les réseaux sociaux Triste

 

Winx

Avatar de Winx
28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Mars 2018 à 20h26

Hello,hi, bonjour Hello

certains parents sont trop laxistes, souvent d'ailleurs par ignorance Choqué Ils sous-estiment les capacités de débrouillardise de leurs enfants Pleure
- ce qu'il y a de dramatique c'est le fait que les réseaux sociaux sont aussi disponibles via leur smartphone.... si 10% des parents gèrent vraiment le trafic Internet de leur enfants, je crois que c'est optimiste.... Content pas perdre de vue aussi que certains réseaux wifi publiques gratuits existent aussi dans les centre commerciaux et les gares....ahaha Content

En conclusion:



je dirais que si un ado ou même pré-ado ce met en tête de communiquer via les réseaux sociaux il va y arriver et quelques que soient les barrages et contraintes imposées par leurs parents respectifs....
Facebook, Instagram, Snapchat, Google+, Netlog, Twitter, Tumblr, Pinterest, Flickr, Youtube : est un petit échantillon de ce qui existe, la dernière tendance chez les plus jeune c'est Snapchat, facebook est entrain de perdre pas mal d'intérêt pour les jeunes.....( les moins de 18 ans )
Sur les Smartphone WhatsApp est entrain de prendre le dessus du panier, et je parie que la téléphonie normale finira par diminuer très fortement....et dans quelques années qui se servira encore des sms ?? Sourire


Citation

Agence France-Presse

En 2018, le nombre d'utilisateurs de Facebook aux États-Unis devrait baisser de 5,6 % parmi les 12-17 ans et de 5,8 % parmi les 18-24 ans. « C'est la première fois qu'eMarketer prévoit une baisse de l'utilisation [de Facebook] chez les 18-24 ans », commente le cabinet dans un communiqué.



source

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

Louu

Avatar de Louu
4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Mars 2018 à 22h05

bonjour;
Il existe des logiciels comme Norton Family qui permettent d’encadrer l’utilisation des « smartphones » des adolescents. Cela permet de définir des plages d’horaires pendant lesquelles l’adolescent peut s’en servir et aussi sur quels types de réseaux sociaux il peut aller.

Ce n’est pas une solution complète car ça ne les empêche pas de faire des erreurs sur Snapchat ou de lire des fausses informations sur Facebook. Cela peut néanmoins marcher sur des pré-adolescents.

 

Winx

Avatar de Winx
28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Mars 2018 à 22h26

Hello,hi, bonjour Hello

je n'aime pas les produits Norton, mais bon.....ce n'est pas important, effectivement actuellement la plupart de suites complètes Internet Security comprennent aussi un contrôle parentale ( Pc + smartphone ), le hic c'est qu'il faut se donner la "peine" ( et là ce n'est pas un vain mot ) de bien le configurer, et là je dois dire que ce sont très rarement des exemples de simplicité......beaucoup de parents ne savent pas configurer correctement les outils qu'ils ont à disposition.....

Donc je dirais ceci:



Oui il existe un tas d'outils pour aider les parents qui le désirent, d’exercer leur droit de contrôle sur la navigation Internet de leur enfant, mais je sais par expérience que ça ne dure qu'un temps Choqué
J'ai eu des parents sidérer de voir des ados, contrer sans aucun problème le contrôle de produits installés ( parfois même à leur insu ) payants.....ahah, il existe une faille ultra simple de Windows ( je parle sous PC ), mais bon je ne vais pas la divulguer ici, c'est pas le but :-P
Je crois que le plus simple est de passer par le dialogue et la confiance réciproque, mais je sais que ça n'est pas possible dans tous les cas de figure.....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

Winx

Avatar de Winx
28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2018 à 16h33

Hello,hi, bonjour Hello
et dire que 87 millions de comptes piratés de facebook, L'objectif numéro un pour Facebook est de retisser le lien de confiance avec ses utilisateurs et jouer – enfin – la carte de la transparence....Mouais Choqué ( source )....une sérieuse paille !!
ahah je suis content de ne pas me comptér parmi les utilisateurs piratés.

je pense que facebook est sur la pente du coté obscure.....malgré que à mon avis pas mal d'utilisateurs sont tellement acro de son usage , il va réussir à conserver pas mal de ses "adeptes" Fou

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

Marie-France

Avatar de Marie-France
993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Avril 2018 à 17h53

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello
et dire que 87 millions de comptes piratés de facebook, L'objectif numéro un pour Facebook est de retisser le lien de confiance avec ses utilisateurs et jouer – enfin – la carte de la transparence....Mouais Choqué ( source )....une sérieuse paille !!
ahah je suis content de ne pas me comptér parmi les utilisateurs piratés.

je pense que facebook est sur la pente du coté obscure.....malgré que à mon avis pas mal d'utilisateurs sont tellement acro de son usage , il va réussir à conserver pas mal de ses "adeptes" Fou



Comment savais-tu que Facebook n'est ou n'était pas aussi sécuritaire que Google+ ? Ce ne sont-ils pas les GAFAM en tout et partout ? Alors pourquoi Google priorise plus la sécurité que Facebook si ?

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.
 

Winx

Avatar de Winx
28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2018 à 18h36

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Ce ne sont-ils pas les GAFAM en tout et partout ? Alors pourquoi Google priorise plus la sécurité que Facebook si ?


Je n'ai pas cerné le sens précis de ta question, toutefois=>

petit détail pour les lecteurs



GAFAM regroupe les initiales de Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft et NATU ceux de Netflix, Air BNB, Telsa et Uber. Sourire
Google n'a pas plus de sécurité que Facebook, dans ce cas-ci il est question de manipulations que je qualifie de " troubles " de données récoltées par et récupérées via le Darknet ( là où l'on peut acheter et vendre n'importe quoi... ) Choqué

Code

La sécurité c'est l'utilisateur qui le fait, point.


ceci dit facebook s'est fait proprement "entubé" en fait, ( à ce stade on peut présumer que Cambridge Analytica y soit pour quelque chose) et toutes les données des comptes des utilisateurs ayant participés au questionnaire de This Is Your Digital Life mais aussi tous leurs amis. ( en principe privées ) ont été revendue....
Ceci dit pour être équitable facebook offre la possibilité de savoir si vous faites partie de ceux qui ont été " piraté " voir ici, perso ça me laisse un peu dubitatif mais bon c'est mon avis perso.... Clin d'oeil

Code

Les données utilisateurs disponibles via facebook si je puis dire me semble un peu...;volatiles ? Un manque de sécurité est flagrant !
Maintenant, j'ai toujours pensé que toutes ces données perso n'étaient pas à l’abri et pouvaient être disponibles techniquement et donc utilisables dans un but mercantile ou autre....donc tout ceci ne m'étonne absolument pas, on se demande quel est le but premier et caché de toutes les plateformes de communication de ce genre ?....à l'utilisateur donc je pense, de ne pas étaler toute sa vie sociale et privée sur les médias sociaux ! mais il semble que d'étaler ses moindres faits /gestes sur les média sociaux soit réellement devenu une habitude sociale très courante 8O




le point faible ? le mot de passe tout simplement, celui-ci doit comporter minimum 12 ( ou + c'est mieux ) signes.
Il y a 10 ans, "28xwyf7ds" était un bon mot de passe.....maintenant c'est de la rigolade pour certains programmes de déchiffrage de mot de passe connus.
C’est là que que les managers de mots de passe, comme LastPass ou Dashlane, sont d'un grand secours ( ouf )., pas mal d'antivirus payant ont aussi un gestionnaire de mots de passe...Ces services gardent en mémoire tous les mots de passe, en remplissant automatiquement les champs de confidentialité.

Je conseille ceci:



L’authentification à deux facteurs( PC + Smartphonne SMS ) est disponible sur la plupart des services en ligne dont Instagram Amazon, Slack Gmail, Facebook, Twitter, et bien d’autres.
La procédure est simple : il faut renseigner son numéro de téléphone dans le service concerné puis entrer un code qui sera envoyé à chaque connexion.
Évidemment en cas de perte de tel....hum
Et ne pas oublier que l'invention du crayon/papier dans ce cas est assez utile ( ahaha ) , x

La sécurité a deux niveau, pour le moment c'est la SEULE vraiment valable.
L’authentification à 2 facteurs est disponible sur la plupart des services en ligne comme Gmail, Facebook, Twitter, Insta]gram, Amazon, Slack et pas mal d’autres.
La procédure est simple : il faut renseigner son numéro de téléphone privé dans le service concerné puis entrer un code qui sera envoyé à chaque connexion, ( algorithme TOTP de Google Authenticator de Google LLC) bon un peu "tannant" j'en convient mais la sécurité à un prix.......Sourire
Cette man!ère de faire est belle en principe, mais pas toujours possible si on est dans une zone hors connexion par exemple....Choqué euh, en cas de perte de téléphone ? là ça peut poser quelques menus soucis.....prudence il y a quelques précautions à prendre !!

Ici un cas vécu:



Citation

Au moment de créer ton code google authenticator tu as dû scanner un code QR donné par la plateforme d'échange (ou entrer un code compliqué composé de lettres des deux casses). Si tu as sauvé ce code quelque part tu dois le retrouver et le réentrer. Sinon ça sent pas bon du tout. Tu peux essayer de contacter les services clientèle de Kraken et Coinbase et leur dire que tu as perdu tes accès à GA, oui.
Sinon ta dernière chance sera de trouver un moyen de réparer ton téléphone et de l'utiliser une dernière fois pour accéder à Kraken et Coinbase, et à partir de là, changer tes codes GA. Mais normalement, si tu peux donner des preuves de ton identité à Kraken et Coinbase, ils devraient pouvoir faire quelque chose, je pense.



source

Article intéressant sur lemonde.fr à lire ici

Il existe une autre forme de sécurisation physique de ses accès à ses divers compte et y compris son PC.....
Via une clé USB d’authentification Content
Donc ; identifant + mot de passe + clé usb ( standard U2F ) + appuis sur zone de la clé, mais il y a un hic...pioufff encore ?
oui ces clés ne fonctionnent pas sur tous les sites.....Arrrrghr

Citation

Facebook, Google (Gmail, Youtube, Google Ad, etc.), Github, Dropbox, FastMail, Dashlane, Salesforce... une liste plus complète ici


Ah oui ne fonctionne que sur Google Chrome (et Opera) sous Windows
infos ici

je parlerai aussi du « Picture password », ....à venir

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

Marie-France

Avatar de Marie-France
993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Juillet 2019 à 19h00

Google + ne fonctionne plus... est-ce une bonne nouvelle pour toi Winx ?

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.
 

Winx

Avatar de Winx
28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Juillet 2019 à 18h11

Hello,hi, bonjour Hello
tu veux dire quoi au juste ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
 

Marie-France

Avatar de Marie-France
993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Juillet 2019 à 19h14

Google + ne fonctionne plus, car il a été tout bonnement abandonné par Google... Je me rappelle que tu l'utilisais pour présenter tes oeuvres et que tu disais qu'il était plus sécuritaire.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.
 

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 23 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Pourquoi FB ( Facebook ) peut-il être dangereux ?