Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Pourquoi les petites photos recues dans ma boite gmail sont une fois possibles à agrandir et d'autres fois impossible...............

Forum informatique > Aide Générale > Pourquoi les petites photos recues dans ma boite gmail sont une fois possibles à agrandir et d'autres fois impossible...............

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Octobre 2011 à 02h08

Il m'arrive de recevoir des mails avec de petites photos que j'appelle "diapositives". Certaines fois lorsque je les pointe, j'ai la main et en cliquant je peux visualiser, d'autres fois lorsque je les pointe, je n'ai pas la main et donc pas accès à ces documents qui peuvent être photos ou autres.
Je suis équipée d'un acer aspire 5740G sous windows 7 et je suis particulièrement agacée par ce fait. J'ai reçu une jolie carte argentée qui représentait plusieurs tableaux. En envoyant ce mail chez une amie elle a pu voir cette carte postale mais il m'est toujours impossible de la visualiser. Qui peut me dire où est le problème ? j'ai régulièrement des petites "diapositives" que je ne peux ouvrir.........................Merci de m'aider...............

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Générale > Pourquoi les petites photos recues dans ma boite gmail sont une fois possibles à agrandir et d'autres fois impossible...............