Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Power4gear hybrid asus ne fonctionne plus. [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Power4gear hybrid asus ne fonctionne plus. [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

christopher

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Août 2017 à 16h05

Bonjour à tous et toutes.

je viens vers vous car le logiciel asus " power4gear hybrid " de mon portable ne fonctionne plus ! Pleure

Voilà son utilité :

Logiciel de gestion d'énergie qui s’intègre à celui de Windows en proposant plus d'options et 4 modes en plus : Entertainement Mode (films), Quiet Office (bureau), Battery Saving et High Performance. Ils sont paramétrables dans le logiciel Power4Gear et dans Windows et sont accessibles par clic-droit sur l'icône de la batterie dans la barre des tâches.
Les modes sont switchables avec une touche de raccourci du portable dédiée s'il en est pourvu ou via FN+ESPACE après installation de l'utilitaire gérant les raccourcis.
Les touches de raccourci de switch des profils d'alimentation ne fonctionnent qu'avec Power4Gear installé.
A conserver, d'autant que les modes choisis influent aussi sur la stratégie de ventilation du portable.

Lorsque je le lance, il affiche une fenêtre avec :

La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser est sur une ressource réseau qui n'est pas disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez un chemin alternatif vers un dossier contenant le package d'installation "409.msi" dans la zone ci-dessous.

Un package d'installation pour le produit ASUS PowerGear Hybrid ne peut pas être trouvé.
Essayez à nouveau l'installation en utilisant une copie valide du package d'installation "409.msi"

ma question : Est-ce que je doit le desinstaller pour le réinstaller ( si c'est possible ? ) ou est ce que je doit télécharger des pilotes ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sourire

Publicité

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Août 2017 à 05h31

Hello,hi, bonjour Hello

Asus propose ceci en téléchargement

Une fois télécharger décompresse et réinstalle pour voir si le problème est résolu.
D'après ce que j'ai vu il ne fonctionne plus après certaine mise à jour de Windows 10 sur certains PC Triste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

christopher

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Août 2017 à 10h53

Bonjour et merci pour une réponse aussi rapide !

J'ai supprimé Power4Gear Hybrid avec Revo Uninstaller, puis j'ai téléchargé le lien Asus comme demandé et réinstallé le logiciel.

Ça marche !!!!! Content

Merci beaucoup. Cool

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Août 2017 à 17h35

Hello,hi, bonjour Hello

super Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Power4gear hybrid asus ne fonctionne plus. [Résolu]