Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > /// Prés-requis pour être aidé efficacement dans la partie aide aux virus \\\
[Page 1 sur 2 - 16 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
28258 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bonjour à tous Citation
- Savoir respecter mes instructions à la lettre ![]() - Ne pas être parano, les outils que je préconise ne sont pas des objets malveillants, et ne divulguent pas des informations personnelles. - La restauration normale et/ou d'usine ne fait pas partie de vos options pour le moment, histoire que je ne perde pas mon temps, c'est une évidence limpide ! - Aucune initiative perso ne sera tolérée, durant la phase de décontamination. ( ça c'est pour préserver le travail de décontamination et pas pour faire joli ! ) - Aucun outil autre que ceux que je demande ne sera utilisé. - Aucun multi-postage ne sera toléré. ( posté des demandes d'aide sur plusieurs forum à la fois ) - Durant la désinfection, ne pas ajouter de programmes à votre PC. ( sauf ceux demandés évidemment ! ) - Par dessus tout, faire preuve de patience et ne pas me demander à chaque rapport posté si le virus est parti ! - En cas de non réponse le topic est supprimé après 3 jours, je considère que le problème est résolu. - Par dessus tout, ne poster aucun autres rapport de quoique ce soit, histoire de ne pas mettre des batons dans les roues de notre travail de décontamination.
J'ai besoin de votre approbation écrite dans votre réponse. Citation edit du 20/02/2015 |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
Publicité |
|||||
33 messages
Disquette ![]() |
bonjour, |
||||
« Être conscient de son ignorance est le premier pas vers la connaissance » | |||||
28258 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello, Hi, bonjour, |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
279 messages
Processeur ![]() |
Bonjour winx |
||||
28258 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello, Hi, bonjour, |
||||
236 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Bonsoir Winx |
||||
279 messages
Processeur ![]() |
hello |
||||
28258 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
62 messages
Disquette ![]() |
Merci d'avance pour votre aide toujours très précieuse. |
||||
71 messages
DVD-RW ![]() |
bonsoir winx, j'ai lu les règles élémentaires, et j'accepte de les respecter ! merci pour l'aide, et bien sûr, je vais suivre les instructions, je n'ai pas envie de me perdre .... |
||||
28258 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
617 messages
Carte Mère ![]() |
;) Bonjour à vous équipe de secouristes virtuels dont à Winx qui a toujours su être là au bon moment ! |
||||
C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!! | |||||
71 messages
DVD-RW ![]() |
bonjour winx, j'accepte les règles élémentaires pour un bon fonctionnement et une ambiance cool dans le respect. merci pour l'aide |
||||
37 messages
Disquette ![]() |
OK Winx je te laisse 100% les commandes c'est toi le boss je ne serais pas parano ni curieux de savoir le pourquoi du comment je serais comme un robot :tu dis, j’exécute ^^ |
||||
28258 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
[Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > /// Prés-requis pour être aidé efficacement dans la partie aide aux virus \\\