/// Prés-requis pour être aidé efficacement dans la partie aide aux virus \\\

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > /// Prés-requis pour être aidé efficacement dans la partie aide aux virus \\\

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

Winx

27171 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Juillet 2014 à 09h59

Bonjour à tous Hello

Pour être aidé dans la partie aide-virus, il est indispensable de savoir effectuer quelques manipulations élémentaires et respecter le protocole qui vous sera assigné.

Rien de chinois je vous rassure Sourire

Citation

- Savoir faire un copier/coller d'un texte dans votre réponse.
    - Savoir respecter mes instructions à la lettre Flèche sans poser 50.000 questions, sur "le pourquoi" ? ( je ne donne pas ici un cours sur la décontamination, en tant que "helpé" vous êtes-là pour exécuter mes instructions pour décontaminer votre PC.
    - Ne pas être parano, les outils que je préconise ne sont pas des objets malveillants, et ne divulguent pas des informations personnelles.
    - La restauration normale et/ou d'usine ne fait pas partie de vos options pour le moment, histoire que je ne perde pas mon temps, c'est une évidence limpide !
    - Aucune initiative perso ne sera tolérée, durant la phase de décontamination. ( ça c'est pour préserver le travail de décontamination et pas pour faire joli ! )
    - Aucun outil autre que ceux que je demande ne sera utilisé.
    - Aucun multi-postage ne sera toléré. ( posté des demandes d'aide sur plusieurs forum à la fois )
    - Durant la désinfection, ne pas ajouter de programmes à votre PC. ( sauf ceux demandés évidemment ! )
    - Par dessus tout, faire preuve de patience et ne pas me demander à chaque rapport posté si le virus est parti !
    - En cas de non réponse le topic est supprimé après 3 jours, je considère que le problème est résolu.
    - Par dessus tout, ne poster aucun autres rapport de quoique ce soit, histoire de ne pas mettre des batons dans les roues de notre travail de décontamination.

Ces règles font partie de tout bon travail de décontamination. Sourire

J'ai besoin de votre approbation écrite dans votre réponse.

Attention, que je ne suis responsable en rien du résultat, je fais toutefois toujours de mon mieux pour obtenir des résultats positifs.
Si je me rend compte que vos infections sont irrécupérables, je vous le ferai savoir. ( ça peut arriver, mais c'est relativement rare )
Vos documents perso doivent être sauvegarder de préférence sur un disque dur externe (ou sur le cloud, à vous de voir ) en cas de non respect de cette règle, vous courez le risque de ne plus savoir récupérer vos documents si l'infection fait crasher votre PC. c'est une mesure élémentaire de prudence. ( lire ceci absolument )

Une fois votre PC clean, je vous le dirai clairement.
Merci d'avoir pris le temps de me lire Clin d'oeil

Winx

Citation

edit du 20/02/2015

Si je vois de la mauvaise volonté notoire à ne pas suivre les instruction conseillées, le sujet sera locké, je n'ai pas de temps à perdre avec les utilisateurs de mauvaise volonté notoire.
Ce qui est d'une évidence limpide, mais certains utilisateurs mal embouchés ( ou bornés ? ) ont par exemple la flemme de rebooter un PC pour un nettoyage complet de TFC.exe par exemple ( outil de nettoyage des fichiers "tmp" ), j'appelle ça de la mauvaise volonté affichée pour rester polis, j'ai d'autres mots en réserve, mais je m’abstiens LOL. Sourire
Ceci est une conséquence de faits réels et vécus....

edit 04/17

Dernière chose, soyez bref, clair et concis dans votre demande d'aide, il est parfaitement inutile d'étaler tous vos soucis informatiques dans une demande d'aide, une chose à la fois !

Flèche Exemple de fouilli incommensurable de demande d'aide regarder ici pour l'exemple de choses à ne jamais faire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

rayas

33 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 10 Décembre 2014 à 14h17

bonjour,

il est agréable d'avoir des personnes comme vous pour nous aider et c'est très sympa. Vous n'êtes nullement obligé de partager vos connaissances informatique et vous le faîtes c'est formidable et je vous en remercie.

a propos de moi qui suis novice vous comprendrez que je ne puis apporter aucune aide sur le forum si ce n'est des informations que je pourrai glaner sur le net.

En tous les cas sincèrement merci pour votre aide

« Être conscient de son ignorance est le premier pas vers la connaissance »

Winx

27171 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Décembre 2014 à 18h25

Hello, Hi, bonjour, Hello

merci de ton commentaireClin d'oeil Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Mars 2015 à 11h03

Bonjour winx
j'approuve vos recommandations...
et me réjouis d'être de nouveau en contact avec vous qui m'avez toujours dépanné efficacement lors de mes soucis précédentsujet au fil des années

Winx

27171 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Mars 2015 à 18h14

Hello, Hi, bonjour, Hello

ok, c'est pas ici que tu dois approuvé mes recommandationsSourire Mais dans ton message initial qui se trouve ici Sourire

miclau

146 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 11 Mars 2015 à 21h14

Bonsoir Winx

Tout d 'abord merci encore une fois de plus pour ton aide précieuse que tu m'apportes chaque fois que j'ai un souci, cela fait très plaisir d'avoir des gens aussi sympathiques et aussi dévoués.
J'approuve totalement tes recommandations et je suis près à collaborer entièrement.

Bonne soirée et merci encore.
Cordialement. Miclau.

rastakaya

279 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Mars 2015 à 12h30

hello

tu es sûr que cette réponse me concerne ???

Winx

27171 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Mars 2015 à 18h51

Hello,hi, bonjour Hello

autant pour moi comme on dit Confus

goulbeneze

62 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Avril 2015 à 16h32

Merci d'avance pour votre aide toujours très précieuse. Cool

lilitchou

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Mars 2016 à 18h35

bonsoir winx, j'ai lu les règles élémentaires, et j'accepte de les respecter ! merci pour l'aide, et bien sûr, je vais suivre les instructions, je n'ai pas envie de me perdre ....Sourire

Winx

27171 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Mars 2016 à 21h57

Hello,hi, bonjour Hello

ok, tu t'es un peu perdue, pas grave ton sujet est ici
Pour répondre à ton sujet, clic toujours sur le bouton Répondre

Jorginho

608 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Octobre 2016 à 06h42

;) Bonjour à vous équipe de secouristes virtuels dont à Winx qui a toujours su être là au bon moment !

Voilà.... j'ai bien pris connaissance de toutes les règles élémentaires et vous remercie d'avance de votre précieuse aide surtout par les temps qui courent.

Je m'exécuterais du mieu que je pourrais et vous confie ma "bécane"...Content

Bonne journée et à bientôtClin d'oeil

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

lilitchou

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Novembre 2016 à 16h07

bonjour winx, j'accepte les règles élémentaires pour un bon fonctionnement et une ambiance cool dans le respect. merci pour l'aideSourire

andremayen

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Mai 2017 à 16h46

OK Winx je te laisse 100% les commandes c'est toi le boss je ne serais pas parano ni curieux de savoir le pourquoi du comment je serais comme un robot :tu dis, j’exécute ^^

Winx

27171 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mai 2017 à 19h34

Hello,hi, bonjour Hello

en effet, c'est primordial de faire le plus exactement possible ce que je demande Sourire pour des raisons évidentes de respect de protocole de désinfection afin de ne pas interférer avec le résultat de notre travail. Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > /// Prés-requis pour être aidé efficacement dans la partie aide aux virus \\\