Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[présentation] : Dravenfr

Forum informatique > Nouveaux Membres > [présentation] : Dravenfr

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

dravenfr

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Décembre 2005 à 03h58

Bonjour tout le monde,

Comme à mon habitude lorsque j'arrive sur un nouveau forum, j'aime bien faire une petite présentation , je trouve ca plus correct et ca installe tout de suite une ambiance plus conviviale de savoir à qui on parleSourire

Donc moi c'est Laurent,
J'ai 33 ans et je suis de Dijon ( oui la ville de la moutarde )
Je suis fonctionnaire.
Je vis en couple et j'ai un fils ( Liam ) qui a maintenant 7 mois.

Je suis un passionné de tout ce qui touche à l'informatique depuis que j'ai 12 ans ( j'ai donc commencé à l'époque glorieuse où les PC ne régnaient pas encore en maitres sur l'univers des ordinateurs ).
Je suis aussi passionné d'infographie plus précisément de creation "3D" , activité que je pratique le plus possible en fonction de mon temps libre.
Mes autres passions sont la musique ( en écouter et en jouer = guitare ) , la lecture , l'histoire , l'anthropologie , ma mythologie et tout ce qui touche à l'heroic fantasy.

Voila je pense que ca devrait suffire ?

Sinon je suis parmis vous car je suis un véritable novice dans tout ce qui touche à la programmation ( je me suis arreté au basic sur Amstrad ! ) et j'avais envie d'apprendre le phpbb et à gérer une base de données MySql.

J'ai à l'occasion de la naissance de mon fils voulous mettre en place un petit site dédié à cet événement pour partager plein de chose avec ma famille , mais je me suis vite rendu compte qu'un Blog faisait largement l'affaire sans me prendre trop la tête !