Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[présentation] : Dravenfr

Forum informatique > Nouveaux Membres > [présentation] : Dravenfr

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

dravenfr

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Décembre 2005 à 03h58

Bonjour tout le monde,

Comme à mon habitude lorsque j'arrive sur un nouveau forum, j'aime bien faire une petite présentation , je trouve ca plus correct et ca installe tout de suite une ambiance plus conviviale de savoir à qui on parleSourire

Donc moi c'est Laurent,
J'ai 33 ans et je suis de Dijon ( oui la ville de la moutarde )
Je suis fonctionnaire.
Je vis en couple et j'ai un fils ( Liam ) qui a maintenant 7 mois.

Je suis un passionné de tout ce qui touche à l'informatique depuis que j'ai 12 ans ( j'ai donc commencé à l'époque glorieuse où les PC ne régnaient pas encore en maitres sur l'univers des ordinateurs ).
Je suis aussi passionné d'infographie plus précisément de creation "3D" , activité que je pratique le plus possible en fonction de mon temps libre.
Mes autres passions sont la musique ( en écouter et en jouer = guitare ) , la lecture , l'histoire , l'anthropologie , ma mythologie et tout ce qui touche à l'heroic fantasy.

Voila je pense que ca devrait suffire ?

Sinon je suis parmis vous car je suis un véritable novice dans tout ce qui touche à la programmation ( je me suis arreté au basic sur Amstrad ! ) et j'avais envie d'apprendre le phpbb et à gérer une base de données MySql.

J'ai à l'occasion de la naissance de mon fils voulous mettre en place un petit site dédié à cet événement pour partager plein de chose avec ma famille , mais je me suis vite rendu compte qu'un Blog faisait largement l'affaire sans me prendre trop la tête !

Ayant souscrit un abonnement de 1 ans chez Oxito.com j'ai donc a ma dispo un espace de stockage de 100 Mo qui me permet de mettre en place un forum ( que j'aimerais dédier à la 3D pour débutants ) et j'avous avoir quelques difficultés.

Mais je parlerais de ca dans un autre post ...

Sinon heureux d'etre parmis vous et je suis sure que vous pourrez me donner quelques bons coups de main pour m'initier au monde des forums phpBBSourire

Publicité

The fly man

156 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 27 Décembre 2005 à 10h07

Oulah, monstruseuse ta présentation!Content

Moi je vais faire court: bienvenue à toi:-P

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Décembre 2005 à 10h16

Bienvenue parmis nous !
Tu as omis un petit truc... Qu'est-ce qui t'a mené parmis nous ? Une recherche chez :google: qui parlait de PhpBBContent
J'espère, et je pense, qu'on pourra t'aider à trouver la voie de la création de forums :love: !

PS : On peut voir deux trois créas 3D de ton cru ?Sourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 27 Décembre 2005 à 11h10

salut, bienvenue a toi.
J'espère que tu te plaira ici, et que tu y trouvera ton bonheur informatique Content

Killpatate

467 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Décembre 2005 à 12h15

C'est classe, moi qui commencer aussi à faire un peu de 3D

dravenfr

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Décembre 2005 à 15h33

Merci tout le monde pour l'acceuilSourire

Je suis bien arrivé ici via une recherche Google en cherchant une aide pour le phpbbSourire

Pour les images 3D voila quelques exemples :

Voila donc un camion police lego ...

Alors là c'est sous Maya et c'était un essai pour un projet que nous avions en communs avec un groupe d'amis , illustrer les aventures du Donjon de Naheulbeuk en 3D , malheureusement le projet est tombé à l'eau dut fait du manque de temps de toute l'équipe ... dommage ....

Ici donc un essai pour la porte d'entrée ... du donjon !

Un autre essai dans un style différent !

La meme sous un autre angle de vue

Voila de nouveau sous Max , un modele de Mini Lego , un ATAT de starwars avec un petit montage sous toshop !

Encore des legos starwars , cette fois deux rebels ...

Encore des legos mais cette fois au moyen age ... un chateau fort avec un garde ....

Moyen age encore mais cette fois la taverneSourire

Retour à Naheulbeuk avec une version encore différente

La meme un peut plus avancée

Voila j'ai beaucoup d'autrs images mais faut que je fasse le trie ....

Swinggho

3530 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 27 Décembre 2005 à 16h37

en tout cas, c'est superbe.
je kiffe le camion de police légo moi. :love:

dravenfr

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Décembre 2005 à 17h40

MerciSourire

C'est vrai que je suis un grand fan des Legos ... va savoir pourquoi .... nostalgie d'une enfance révolue ?Sourire

Tient là je suis sur un projet d'animation 3D avec pour base l'univers starwar et les legosSourire

Voila le debut de la modélisation :

Killpatate

467 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Décembre 2005 à 18h09

Citation de dravenfr

Encore des legos mais cette fois au moyen age ... un chateau fort avec un garde ....

Je l'ai ce chateau moiSourire

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Décembre 2005 à 18h56

Bienvenue !!!
j'espère que tu te plairas dans ce monde merveilleux qu'est AidoforumSourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Nouveaux Membres > [présentation] : Dravenfr