Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Présentation SilkCut

Forum informatique > Nouveaux Membres > Présentation SilkCut

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

SilkCut

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Mai 2011 à 21h44

Salutations à tous et à toutes,

Je vais grâce à ces quelques vers vous présentez moultes facettes de ma personnalité, je ne peux concéder au droit de continuer à jouer sans préavis de présentation. Veuillez m'excusez mon arrivée si brutale et de suite me faire pardonner tous les calomnies que ma langue bien pendue pourra faire sortir de ma bouche sans quoi, je devrais choir de mon perchoir, noté la rime enfantine, de maître des mots et des maux.

Je m'appelle Jeffe, j'ai 17 ans. Je fais de la menuiserie depuis 2 ans, la menuiserie est très importante pour moi, au collègue, j'ai choisi de suivre mon enseignement dans une classe dites : à horaire aménagée menuiserie, ce qui signifie un petit peu moins de cours, plus de menuiserie mais, maintenant c'est finie ! Je suis à l'armée Belge.

Je suis disponible plus aux moins 2 à 3 heures part jours sur Numerama. Je laisse le temps courir, je me dépêche pour aller sur l'ordinateur. Je fais mes petits travaux que j'ai affaires, mes courses etcc, je viens sur Numerama quand j'ai le temps.

Je pratiquais sur les machines, je mixais avec un pote aux machines, j'avais toujours mon Ipod avec moi, I tunes est allumé en permanence sur mon PC. Pour moi, il est clair que la vie est inconcevable sans la musique. J'écoute de tout comme musique (Electro / Dance / Drum'n Bass / Rock / Métal / Classique). La seule chose que je ne peux pas écouter est le rap. Mes groupes préférés : 30 Seconds to Mars, Ronald Jenkees, Pendulum, C2C, Daft Punk. (Je ne vais pas faire la liste de mon I tunes).

Les heures de travaille en moins ne font pas de moins un mauvais homme. Je suis actuellement à l'armée Belge. Le but est d'être dans une très bonne classe et d'obtenir la mention 'Grade' lors du moment pour avoir une ouverture sur plusieurs postes dans l'armée Belge.

Sinon je pratique aussi divers sports, la boxe que j'ai repris récemment après un arrêt dut au nombre trop important de compétitions en club de mon village, j'ai donc repris depuis l'année dernière, nous avons fait les championnats de france, l'année dernière et le Football depuis 3 ans avec mes amis maintenant.

Je suis quelqu'un de mature malgré mon jeune âge, sérieux, à l'écoute, compréhensible, je fais attention à ce que je dis et ce que j'écris (je déteste les kikou j"écris en sms c cool mekkk tavu). J'ai aussi quelque défauts comme être à l'objectif, je dis ce que je pense, je peux sévèrement être sévère facilement.

Cordialement, SlikCut.

Un écran s'éteint, un être s'éveille.

Publicité

SilkCut

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Mai 2011 à 22h12

Petite précision auxquelles j'ai oublié, je suis Journaliste et Rédacteur. Mon boulot consiste ainsi à chercher les informations et de m'informer de l'actualité pour ensuiter poster les news de la journée sur divers carnet et pour part après le mettre sur le site concerant.

Je tiens également à préciser que j'ai le statut de "cadre" mais je n'ai aucune fonction de management et aucune personne sous ma responsabilité. J'ai donc signé un avenant prenant en compte ce changement, avenant qui mentionne ce changement de catégorie, mais je conserve toujours l'intitulé de poste "rédacteur marchés publics".

La rédaction, l’analyse technique et la créativité font partie de mes compétences. La passion, la rigueur et la réactivité sont mes atouts. Quel est mon projet ? Donner un nouvel élan à ma passion afin de valoriser mon expérience en m’associant aux projets d’une société désireuse de renforcer ses pôles de compétences.

Je tiens bien sûr à votre disposition, par mail ou par courrier, différents articles publiés et en espérant pouvoir vous convaincre de vive voix, je vous prie de bien vouloir accepter, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 16 Mai 2011 à 22h27

Coucou et bienvenue !Sourire

Haha, plutôt rigolo la touche finale avec tes meilleures salutations. Nous sommes une communauté sympathique dans laquelle tu es le bienvenu !
Comment nous as tu découverts ? Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Mai 2011 à 09h08

Bienvenue parmi nous ! Clin d'oeil

SilkCut

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Mai 2011 à 18h05

Citation de Pouzy

Comment nous as tu découverts ? Hello

En googlant:-P

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Mai 2011 à 09h12

Welcome aboard ! Clin d'oeil

Voila une présentation, plus que complète ! (manque plus que les mensurations et on a toutClin d'oeil )

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 19 Mai 2011 à 14h51

Bienvenue à toi !
Originale ta présentation.Sourire

Citation de Gronf

(manque plus que les mensurations et on a toutClin d'oeil )

Oui enfin bon, on va éviter hein.Content

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Nouveaux Membres > Présentation SilkCut