Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Préventions et entretien de son PC
![]() |
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
27715 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour Conseils pour maintenir son PC dans un état de fonctionnement optimum
Citation - nettoyer les fichiers temporaires, .temp ( et .tmp ) avec TFC.exe de OldTimer
2) A faire chaque semaine
Citation - un passage du défragmenteur Auslogic Disk Defrag une fois la semaine + optimisation
2) A faire chaque mois
Citation - un nettoyage de l'espace libre avec CCleaner via Outils /effaceur ( seulement si on a un DD normal pas avec un *SSD ) note
Important
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
Publicité |
|||||
27715 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Mode d'emploi de SFT.exe de Pierre13
[*]Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même [*]Fermer tous les programmes en cours ==>> Important !.
[*]Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Pour savoir comment faire, voir cet article. [*]Enregistrer le fichier sur le bureau. [*]Sous XP, double cliquer sur le fichier. ![]() [*]Sous les autres versions de Windows, faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en temps qu'administrateur. ![]()
[*]A la fin, un message demandera si on veut vider la corbeille..Accepter.
[*]Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFT.txt) |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
27715 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Mode d'emploi de TFC.exe de Oldtimer
|
||||
27715 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Dernier conseil
|
||||
27715 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Mode d'emploi de SuperAntiSpyware
|
||||
![]() |
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Préventions et entretien de son PC