Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème d'accès aux vidéos de Youtube et autres sites [Résolu]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème d'accès aux vidéos de Youtube et autres sites [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Lili59

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Novembre 2011 à 04h48

Bonjour,

Depuis 2 mois, je n'arrive pas à avoir accès aux vidéos de Youtube. A chaque essai, ce message s'affiche: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Ou alors en cliquant sur play, ce message apparait: "an error occured. Please try again later".

Je ne peux accéder non plus à d'autres sites ou fonctionnalités comme Skydrive par exemple, ni Megaupload, ni 1fichier.com

J'ai essayé un autre navigateur, Mozilla Firefox et ce message s'affiche:
"Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

J'ai installé la dernière version d'Adobe Flash Player mais cela ne fonctionne toujours pas. Je dispose de windows 7.

Cela fait plusieurs semaines que je parcours des forums en espérant trouver une solution. Merci d'avance, en espérant que quelqu'un pourra m'aider à régler ce problème.

Publicité

aniszgi

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Décembre 2011 à 09h44

bonjour,
essaye de supprimer ton historique de navigation et les dossiers temporaires en allant à rechercher puis mettre *.tmp
si ça ne marche pas informe moi.

Lili59

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Décembre 2011 à 23h35

Merci beaucoup pour ton aide. En fait mon problème est résolu. Je pense que c'est le réseau de mon logement universitaire qui me bloque l'accès à certains sites puisque quand je suis ailleurs, tout fonctionne bien. Je ne crois pas pouvoir y trouver une solution mais c'est gentil d'avoir répondu à mon message Sourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème d'accès aux vidéos de Youtube et autres sites [Résolu]