Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

probleme d'affichage d' image

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > probleme d'affichage d' image

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

antoni

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Février 2005 à 13h09

boujour,
certaine image ne s'affiche pas sur internet, a la place j'ai une petite croix rouge??????

Publicité

ben.popeye

902 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Février 2005 à 13h29

ça dépend, c'est sur quel site?
En général, la raison est que le lien de l'image est "mort", dans ce cas là le problème ne vient pas de toi, c'est le webmaster qui s'est trompé.

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 23 Février 2005 à 14h39

Coucou, si les images sur Aidoforum s'affichent, tu n'as aucun probleme et c'est le site que tu visite qui est en cause

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Février 2005 à 15h27

Salut,

1) Fais un clic droit à l'endroit de la croix (où devrait-être l'image) et demande ses Propriétés.
Si tu voix un format "exotique" (autre que .JPG, .BMP, .GIF, .PNG, ...), c'est normal.
2) Si c'est OK, fais "Outils/Options Internet/Onglet Avancé". Vérifie que la case "Afficher les images" est bien cochée.
3) Toujours dans "Options Internet", dans les onglets "Sécurité" et "confidentialité", règle les niveaux par défaut (sur moyen).
4) Il se peut aussi que les images que tu veux voir sont des pubs.
Si tu utilises un logiciel qui les bloque, il faut que tu règles ses paramètres. Mais là, il n'y a que toi qui peux savoir ce que tu utilises... Clin d'oeil
NB : si tu utilises Norton Internet Security, c'est sûr qu'il peut bloquer les pubs...

Voilà, si avec ça tu n'y arrives pas, je rends mon tablier... :-P

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > probleme d'affichage d' image