Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème d'affichage de vidéos et autes applications flash

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Problème d'affichage de vidéos et autes applications flash

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Kiki le macaque

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Juillet 2009 à 13h15

Bonjour aidoforum.

Je suis récemment passé de Vista à Ubuntu parce que bon Vista c'est joli mais ça va cinq minutes -_-

Le problème c'est que depuis que je suis sous Linux j'ai des difficultés à regarder des vidéos ou à profiter de jeux flash ou autres bibliothèques musicales à la deezer.com

Bien que je puisse lire les vidéos de youtube je ne peux par exemple pas lire celles venant de Gametrailers(ou de beaucoup d'autres sites), la vidéo ne se lançant pas en appuyant sur lecture.

Pour deezer(ou jiwa, c'est la même) la page s'affiche, se charge et n'affiche que le contour du site, la barre de recherche et la zone de sélection de la chanson n'apparaissant pas.

Pour les jeux flash c'est encore plus simple, je vois un gros carré noirSourire

Merci d'avance.

Kiki le Macaque.

Publicité

Kiki le macaque

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Juillet 2009 à 10h42

Me serais-je trompé de section?

lunastix275

588 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Juillet 2009 à 13h39

non juste que ya pas beaucoup de monde ^^
c'est vrai que c'est bizarre...
Tu es en 64 bits?

Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]

nimoinau

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Août 2009 à 22h26

flash doit etre mal installé.
pour installer le lecteur flash adobe, tapez en console : sudo apt-get install flashplugin-installer
puis relancer firefox.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Problème d'affichage de vidéos et autes applications flash