Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Probleme d'affichage avec Wine

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Probleme d'affichage avec Wine

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

JackAlex

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Septembre 2005 à 20h52

Salut @ tous,

voilà, il y a quelques jours j'ai installer wine sous Mandrake 10.2. Tout fonctionner impec, même si j'ai mis 1h30 à installer studio MX, ca marchait. Seulement, tout à merder du jour au lendemain. Quand je lance un programme faisant appel à Wine (dreamweaver par exemple) celui ne se lance pas (j'ai une boite de dialoque vide ou rien parfois). Je lance l'utilitaire de gestion des programmes et fichier et la surprise, aucune polices n'est afficher. Pour les menu je n'ai que des " _ " ou des P a doubles barres (pour les paragraphes).

Déja que la police n'est pas très lisible... Alors est-il possible de changer la police d'affichage de wine ? Si oui où ? (me dites pas dans les menu de wine, y a rien qui s'affiche !)

Merci.
JackAlex

Publicité

saintshakajin

430 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 10 Septembre 2005 à 11h38

Mandriva pas Mandrake:-P
Sinon, quel est ta version de Wine? Le wine provient-il de Mandriva ou tu l'as compilé toi même?

JackAlex

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Septembre 2005 à 21h05

oui dsl pour mandriva sinon ma version de Wine est la derniere au format rpm (d'ailleur il faut que je le retrouve) je vais essayer de le reinstaller pour voir.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Probleme d'affichage avec Wine