Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problème avec mon antivirus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

perrine21

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 10 Avril 2008 à 11h51

Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai un message d'alerte de sécurité windows qui me dit que mon antivirus est "périmé".
Je paie tout les mois 5 euros d'antivirus à Orange pour le "antivirus Firewall" securitoo.com et quand je vais dessus il me dit que les définitions de virus sont très anciennes mais je n'ai pas la main pour rien faire...

Que dois je faire??

Merci pour votre aide habituelle!!!

Publicité

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2008 à 12h03

Salut à toi,
la première chose à faire est de contacter Orange pour essayer de voir où le souci ses situe .....Sourire

Citation

J'ai un message d'alerte de sécurité windows qui me dit que mon antivirus est "périmé".

Tu es sous Vista ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

perrine21

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 10 Avril 2008 à 13h06

OK je vais voir avec eux,

non je suis sur windows...

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2008 à 19h17

re,
Bien, quand tu auras eu des nouvelles, tu me fais part de la réponse, si ça ne va vraiment pas il y a d'autres soluces.
A+ Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

perrine21

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Avril 2008 à 16h28

salut Winx!

Après de longue minutes (payantes evidement) au tel avec orange ils me disent qu'ils ne savent pas d'ou vient le pb et me dise d'appeler directement securitoo.
Je les appelle après 15 min d'attente je tombe sur un gars qui me dit de suivre une procédure qu'il m'envoie par mail.
Je lui demande ce qui se passe et me répond que parfois il peut arriver que ça beugue et donc que je dois télécharger la nouvelle version de l'antivirus. et c tout, il ne m'a rien dit de plus il a bien compris que je n'y connaissais rien alors il m'a envoyer sur les roses...comment voulez vous que nous les nuls en info on y arrive si on nous envoie balader?
Donc Winx, voilà ce que je peut te dire...bref, après avoir fait toute la procédure ça ne fonctionnai pas car il me disait que mon abonnement n'était pas valide...j'ai laissé tomber et je suis partie en WE....
Lundi j'ai pu terminer la procédure d'installation et tout fonctionnait.
Mais maintenant mon PC rame beaucoup...j'espère que je n'ai pas fait de bêtises??

Sinon, Winx j'ai une autre question, dans mes photos j'ai tout le temps un fichier qui s'apelle "thumbs" qu'est ce que c'est?

Merci @+

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Avril 2008 à 21h40

Bien,

si je te suis bien, ça fonctionne correctement ?

Code

Sinon, Winx j'ai une autre question, dans mes photos j'ai tout le temps un fichier qui s'apelle "thumbs" qu'est ce que c'est?

ça c'est un fichier qui est créé par XP quand tu as visualisé les miniatures, rien d'inquiètant...si tu le supprimes et que tu revisualise les miniatures , il va le recréer...essayes tu verras

Clin d'oeil

perrine21

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Avril 2008 à 09h38

OK merci pour l'info!

Oui ça fonctionne correctement, je considère mon problème résolu!!

à +

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Avril 2008 à 10h21

re,

Citation

Oui ça fonctionne correctement, je considère mon problème résolu!!

pas de souci, content de t'avoir été utile.
Content

perrine21

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Avril 2008 à 10h28

Merci pour ton aide habituelle!!!

Winx

28274 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Avril 2008 à 11h09

re,
quant tu veux Content
Cordialement.

bolanate95

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 14 Novembre 2022 à 21h57

Très intéressant merci pour le partage !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]