Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème après désinstallation de logiciel de partage de connexion.

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème après désinstallation de logiciel de partage de connexion.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

SmartRmax

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Octobre 2015 à 10h07

Bonjour!

Après avoir fait diverses recherches sur des forums et Internet, et même sur mon PC, je n'ai pas trouvé la solution.
Voici donc mon problème :
J'ai un ordinateur portable Packard Bell fonctionnant sous Windows 10 et un ordinateur portable Asus fonctionnant aussi sous Windows 10. Je n'ai que UN câble ethernet car je suis dans un hôtel et nous sommes 3, dont 2 à vouloir un connexion Internet. J'ai donc branché le câble ethernet sur l'ordinateur Packard Bell et j'ai téléchargé le logiciel MyPublicWifi et cela fonctionnait. Mais le soir venu, le partage ne fonctionnait plus. J'ai alors désinstallé MyPublicWifi pour en réinstaller un autre et la, il n'y avait plus Internet. J'ai alors fais une restauration système pour retrouver les pilotes et j'ai de nouveau eu Internet, mais même après réinstallation des pilotes, j'ai essayé plusieurs logiciels de partage de connection et cela ne fonctionnait plus.

J'ai donc essayé via cmd, cela ne marchait toujours pas.
J'ai pris le PC Asus, j'ai essayé de partager SA connexion internet après avoir débranché le câble ethernet du Packard Bell et avoir branché le câble ethernet sur le PC Asus, mais ça n'a pas fonctionné. Après avoir mis les pilotes à jours, réinstallé les pilotes du site officiel, l'ordinateur parckard Bell arrive à se connecter au partage de connexion de mon smartphone mais ne peut pas créer ou recevoir un partage de connexion entre ordinateur comme avant.

Que faire?

Merci d'avance, SmartRmax.

Publicité

Winx

27915 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Octobre 2015 à 15h49

Hello,hi, bonjour Hello

perso je doute de compatibilité complète avec les couches de Windows 10 Triste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème après désinstallation de logiciel de partage de connexion.