Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Probleme d'arret intempestif du PC

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

jedelion

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Août 2007 à 23h19

bonsoir,
je suis nouveau sur le forum. Voici mon probleme, quand je veux telecharger AVG, Clean Zip pour pouvoir executer votre procedure de prenettoyage de disque, mon PC s'eteint intempestivement. Impossible d'effectuer un telechargement et je ne sais pas ce qu'il arrive.
Merci d'avance pour votre aide...

Publicité

SierraGolf3

221 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Août 2007 à 00h17

SalutCool

Je pencherai pour un problème avec ta RAM...

Essaye de voir si tout marche de ce côté là. C'est que avec nos logiciels recommandés que sa arrive ou cela n'arrive que de temps à autre ?

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 07 Août 2007 à 01h05

Bonsoir Hello

Aucune désinfection n'etant lancé, je me permet de répondre à ce topic.

Citation

Je pencherai pour un problème avec ta RAM...

+1
As-tu testé ta RAM avec MemTest ??

Bonne soirée/nuitéeClin d'oeil

Destampy

1720 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 07 Août 2007 à 09h35

Salut,
sinon entend-tu un déclique? le PC s'éteint -il brusquement ou lance-t-il la procédure d'extinction de Windows??

jedelion

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Août 2007 à 14h29

Salut, pour repondre a Destampy, mon Pc execute une procedure d'extinction normale de windows et cela a chaques tentatives de telechargements. aucunes chances de pouvoir telecharger sans arret intempestif... je pensais a un malware, un virus ou un trojan a present je ne sais plus quoi penser. merci d'avance.

jedelion

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Août 2007 à 14h32

Pour repondre a Synthexe et Sierragolf3 je n'ai pas teste ma Ram... je ne sais pas comment faire ,a vrai dire, comme je ne peux telecharger aucun logiciel.

SierraGolf3

221 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Août 2007 à 14h35

Non mais si windows exécute sa procédure d'extinction normale ce n'est pas ta RAM. Il va faloir que tu passe au pré-nettoyage car maintenant, je pense plutôt à un malware comme tu dit...

Va là : http://www.aidoforum.com/forum/sujet-13078.html
Crée tes rapports et met les là : http://www.aidoforum.com/forum/forum-53.html en exposant ton problème Sourire

Maintenant c'est sur que si tu peut rien télécharger........ Rougis

++ Clin d'oeil

jedelion

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Août 2007 à 01h39

merci Sierragolf3 je vais essayer de me procurer les logiciels necessaire pour la procedure de pre-nettoyage et je t'envois les rapports des que possible, Merci encore je te tiens au courant A+

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]