Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème du cable

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

tintindu69

187 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Novembre 2012 à 15h55

Bonjour/Bonsoir Sourire

J'ai un gros problème sur internet et le téléphone.
Mon internet à été ralentis d'un coup depuis quelques jours et est resté comme ça depuis. Même sur mon autre ordinateur(qui lui est en wifi) et mon smartphones.
Et pour le téléphone fixe il y à des interférences. Une page internet mais au moins une bonne minutes pour charger sur mon ordinateur portable. D'habitude sa prend à peine 5-10 secondes. Et les vidéo youtube m'affiche un écran noir. Que dois je faire ? Est ce un virus ?

PS: je suis chez numéricable.

C'est la vie

Publicité

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Novembre 2012 à 16h06

hello,
il est problème que ça vienne de ton FAI.
Perso, j'ai eu le cas il n'y a pas si longtemps....le problème venait d'un câble ancien, probablement desserré, et encore on en est pas sûr.Quoiqu'il en soit, le nouveau modem de voulait plus se synchroniser. L'ancien oui, mais pas d'Internet...le téléphone parfois Choqué
Le comble, le technicien n'avait rien trouvé...il a mis son propre modem, et ...Internet est revenu.
Ensuite, avec le nouveau modem ( que j'avais en stock ) il a fini par vouloir refaire sa Synchro VDSL...mais, nous n'avons aucune idée de ce qui s'est passé...

Je veux dire par là que le problème dans ton cas me semble venir d'un souci de matériel.
Mais comme tu vois, la source de ces problèmes ( de ce genre ) sont parfois difficile à identifier.Mais je le répète dans ton cas, ça vient de ton Fai, ou de la ligne....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

tintindu69

187 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Novembre 2012 à 16h28

ok merci donc à ton avis sa viendrais de numéricable, et sa devrait revenir sous peux ?

C'est la vie

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Novembre 2012 à 17h07

re,
contacte le service d'aide particulier...Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

tintindu69

187 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Novembre 2012 à 17h15

ok merci...

C'est la vie

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]