Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème Carte graphique

Forum informatique > Aide matérielle > Problème Carte graphique

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Xx-l0ve13-xX

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Août 2007 à 11h54

Depusi quelque temps, quand je joue a un jeu de PC que j'ai l'habitude de jouer il begue et l'ordinateur redémarre automatiquement, je pense que c'est un problème de la carte graphique

Publicité

paulo83

575 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Août 2007 à 14h00

salut,je ne pense pas que c'est ta carte graphique il y a plusieurs choses qui font ce truc la,peut etre est tu vérollé?est tu aller voir dans l'observation d'evenement pour voir de quoi il s'agit?

Minus

691 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Août 2007 à 01h33

Bonsoir, installe Everest afin de regarder les températures de ton pc en jeu, peut etre un probleme de surchauffe.

Xx-l0ve13-xX

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2007 à 11h17

Merci de vos réponses mais maintenant mon ordi redémarre a chaque fois je ne peux plus rien faire, ni même acceder au mode sans echec, c'est mon outil de travail c'est important silvouplai

bogizo

505 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Août 2007 à 11h38

Citation de Xx-l0ve13-xX

quand je joue a un jeu de PC que j'ai l'habitude de jouer

Citation de Xx-l0ve13-xX

c'est mon outil de travail c'est important silvouplai

:-P :-P :-P

SAlut, tu ne sais plus du tout lancer ton pc? meme en mode sans echec? qu'indique t'il?? il redemarre tout seul?? a quel moment??

Citation

maintenant mon ordi redémarre a chaque fois je ne peux plus rien faire

A chaque fois que quoi?

tu peux tenter une reparation.. tu met ton cd de windows dans le lecteur tu redemarre l'ordi.. quand il te le propose tu appuye sur une touche et a un moment il te propose de reparer le windows present.. tente ca si ca ne fonctionne pas il faudra formatter le tout et reinstaller windows

Si tu as des infos importantes sur le disque je te conseil de le mettre sur un autre pc et de sauvegarder ce qui est important

Clin d'oeil

Mieux vaut un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules

Xx-l0ve13-xX

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2007 à 11h54

Alors je t'explique le tout. J'allume mon Pc la page Acer arrive puis il y a la page avec mode sans echec ect où windows me disent qu'il n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème ect. J'ai éssayé tout (démarrer windows normalement, dérnière bonne configuration, mode sans echec où avec prise en charge réseau) tout le temps il recommence a zéro avec la page Acer ect.

Le hic c'est que quand il m'on vendu le PC, le cd windows était déjà installé dedans.

Comment récupéré mes données importante puisque je n'arrive a acceder a rien du tout?

bogizo

505 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Août 2007 à 14h49

C'est un ordinateur portable? ou "fixe"? pour recuperer tes donnees il faut sortir le disque dur de la machine et le mettre sur une autre machine en 2 eme disque et ainsi pouvoir y acceder et prendre ce qui est important!!

Clin d'oeil

Mieux vaut un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules

@ntario

170 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 23 Août 2007 à 18h43

Citation de bogizo

C'est un ordinateur portable? ou "fixe"? pour recuperer tes donnees il faut sortir le disque dur de la machine et le mettre sur une autre machine en 2 eme disque et ainsi pouvoir y acceder et prendre ce qui est important!!

Clin d'oeil

+1

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Problème Carte graphique