Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problème avec cccleaner

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

titine59

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Février 2019 à 08h56

[titre=1][/titre]Bonjour,

j'ai win 10 et j'utilise cccleaner mais j'ai lu qu'il y avait des versions à ne pas télécharger car il y avait des malvar...Il y a aussi la version pour win10 portable Je voudrais savoir quelle est la dernière version à télécharger sans problème ou y a t il quelque chose d'autre à installer à la place de ccleaner pour nettoyer. Avec le win7 je n'ai jamais eu de problèmes avec cccleaner.

Merci

Publicité

Winx

27723 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Février 2019 à 17h38

Hello,hi, bonjour Hello

Ne télécharge pas CCleaner

Télécharges TFC.exe par OldTimer sur le Bureau:

* Fais un double clic (clic droit executer en tant qu'administrateur avec Seven/vista) sur TFC.exe pour le lancer.
* L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution, donc vérifiez que vous avez sauvegardé tout votre travail en cours avant de commencer.
* Clic sur le bouton Start pour lancer le processus. Selon la fréquence à laquelle vous supprimez vos fichiers temporaires, cela peut durer de quelques secondes à une minute ou deux.
Laisses le programme s'exécuter sans l'interrompre.( tant que tu vois la grosse icône en haut à droite qui bouge l'outil travailleClin d'oeil )

* Lorsqu'il a terminé, il n'y a pas de rapport. Juste la mention du nombre de mégas supprimé par l'outil.
* Parfois l'outil a besoin de redémarrer le PC.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]