Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème avec Combofix et protection en écriture

Forum informatique > Aide Générale > Problème avec Combofix et protection en écriture

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Ralph1344

397 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Décembre 2015 à 19h10

Winx, bonsoir

Excuse-moi de solliciter ton aide, mais pourrais-tu me dire comment régler, en général, un problème dit de "protection en écriture", au point qu'il est impossible de faire un copier-coller d'un disque dur par exemple sur une clé USB, ou d'un document sur PC à l'autre ?

J'ai eu utilisé USB Write Protector, mais il devient impossible à télécharger, aussi si tu as une autre solution, je suis preneur...

Je profite de l'occasion pour te rapporter mes problèmes d'hier soir, en voulant utiliser Combofix...

D'abord, MBAM m'a empêché de le télécharger et l'a même supprimé de mes téléchargements antérieurs, et j'ai dû le désinstaller... tu peux me croire...

Ensuite, si Combofix a bien fait son boulot et établi un rapport, je te jure que le dossier établi, qui était à consulter sur C, était "VIDE" ! Je te le jure...

Après une nouvelle tentative matinale, j'ai pu obtenir le dossier de Combo, et si tu as du temps libre, je pourrais te transmettre ce dossier pour avoir ton avis général... mais je ne te force nullement...

Bonne continuation et cordiales salutations...

Ralph, en partance pour la Thaïlande, le 14 prochain...

Publicité

Winx

28192 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Décembre 2015 à 00h06

Hello,hi, bonjour Hello

Combofix est un outil dangereux, il ne peut être utilisé sans l'accord d'un helpeur ???:-P
Le concepteur de Combofix insiste sur ce point...

Question ?
As-tu un point de restauration Système encore valide ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Problème avec Combofix et protection en écriture