problème compte mail

Forum informatique > Aide Générale > problème compte mail

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

session

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Février 2017 à 11h58

:D Bonjour à Tous!

Je rencontre un problème avec mon compte mail yahoo.

J’ai cherché sans succès un moyen de contacter le service technique, le service client ou un autre service de YAHOO.

J’ai fait des multiples recherches sur le forum yahoo et sur le net mais je ne trouve pas de solution ni d’explication à mon problème :

Lorsque je me rends dans Paramètres du compte puis dans Activité récente : je constate qu’il y a plusieurs sessions qui sont ouvertes en même temps.
A chaque fois je dois cliquer sur « Fermer session ».

Je trouve anormal d’avoir plusieurs sessions d’ouvertes car :

1) Je n’ai JAMAIS consulté mon compte ailleurs que chez moi et que sur mon ordinateur personnel (ni téléphone, ni tablette).

2) Je n’ai coché nulle part de case pour que mon compte reste ouvert après ma déconnexion.

3) Je me déconnecte TOUJOURS après chaque consultation en appuyant en haut à droite sur Déconnexion.

4) Je ferme toujours le Navigateur après la déconnexion du compte.

5) Je n’ai pas sélectionné l’option du Navigateur permettant d’enregistrer les identifiants et mots de passe.

6) J’ai sélectionné l’option pour que l’historique s’efface à la fermeture du Navigateur.

7) J’ai sélectionné l’option pour que les cookies soient supprimés.

Comment ça se fait qu’après tout cela plusieurs sessions soient ouvertes ? Une idée ?
Est-ce que vous avez déjà vérifié en sélectionnant les mêmes options si vous avez plusieurs sessions qui s’affichent dans L’Activité récente de votre compte yahoo?

Je vous remercie pour l’attention accordée et pour toute aide ou conseil.

CoolCool

Publicité

Winx

27241 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Février 2017 à 07h32

Hello,hi, bonjour Hello

j'ai lu ton post avec intérêt, je crois qu'il n'est pas inutile à ce point de vérifier ton PC.
Malgré les précautions que tu prends des infections sont probablement existantes sur ton PC ( et OUI, même les meilleures protections laissent passer des infections espionnes et vicieuses ) , mon but est donc de vérifier ta machine et ses niveaux de protections.
Poste un nouveau message dans la partie " aide virus " afin que je puisse examiner ta machine à la loupe.
Clin d'oeil

PS

IMPORTANT

La première chose à faire est de changer ton mot de passe sur ton compte mail yahoo Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

session

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mars 2017 à 19h08

Bonsoir Winx,

Merci de m’avoir réponduSourire

S’agissant du mot de passe du compte Yahoo, je l’ai changé à plusieurs reprises mais aucune amélioration. Je viens de rechangé encore une fois et je constate qu’il y a toujours plusieurs sessions dans l’Activité récente. Choqué

Si t’as un compte Yahoo (ou une autre personne) avez-vous jamais constaté un tel phénomène ?

Je suis d’accord avec toi sur l’idée qu’il faut faire analyser mon ordinateur pour rechercher logiciels espions et virus par des outils spéciaux car mon antivirus ne détecte pas de problème.

Je te remercie de me proposer de l’examiner, je vu sur d’autres post que tu es quelqu’un de sérieux et de compétent. Je suis par contre nulle en informatique et tous ces noms barbares de programmes et de manipulations à faire tout seul me plonge dans un état d’angoisse. Pleure

J’aimerais dans un premier temps passer physiquement voir une personne/une entreprise pouvant analyser, nettoyer mon ordinateur (bien sûr je vais payer).
Dans cette optique pourrez-tu me recommander quelqu’un qui s’y connait ( professionnel ou pas) sur Paris ou Ile de France ?

Encore merci et bonne soirée.

Winx

27241 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Mars 2017 à 19h23

Hello,hi, bonjour Hello

nous pouvons faire ensemble une vérification de base, et nous allons éliminer tout ce qui traîne dans ton PC, et tu vas être probablement surpris de voir que nos PC sont trackés sur le moindre site web !

Ceci dit aucun Antivirus payant n'est capable de tracker de façon efficace les espionnages intempestifs et non souhaités ! ce serait trop simpleSourire mais je te conseille encore une fois de poster un message au plus vite dans la partie virus.
ensuite tu pourras si tu le souhaite dépenser de l'argent pour t’entendre dire que ta protection Internet est insuffisante !
De toute façon elle le sera toujours, en fait le meilleur antivirus du monde c'est l'utilisateur du PC, mais pour ça il faut apprendre des manipes basique de façon à lutter efficacement et de façon permanente ( journellement ) certaines manip simple, mais efficace.

question basique ?

tu as fait une sauvegarde de ton PC via une image iso ?
A+

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problème compte mail