Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Probleme de connexion entre Netgear wg111v3 et livebox

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probleme de connexion entre Netgear wg111v3 et livebox

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Shryu

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Mars 2010 à 01h44

Bonsoir, je viens vous faire part de mon probleme de connection en esperant que l'un des membres de votre site pourra m'aider.
Je possède une clé wifi netgear wg111v3, une livebox orange et j'utilise windows vista.
Tout d'abord mon logiciel netgear localise tres bien le signal de ma livebox (entre 91 et 100%), mais impossible de me connecter, j'ai passé quelques heures a chercher sur internet des solutions proposées mais je n'y est pas trouver de reponse a mon probleme. Alors du coup j'ai essayer de passer par windows et non le programme de connection netgear, et a ce moment la impossible de me connecter non plus, une erreur "inconnue" a windows empeche la connection.
Pour le moment je viens de telecharger un driver pour ma cle netgear en esperant que cela fonctionne mais sa m'etonnerai beaucoup.
Enfin bref, si quelqu'un aurait une solution ou meme des idées a me soumettre pour tenter de reparer cette erreur je suis preneur.
En esperant que quelqu un puisse eclairer mes lumieres je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probleme de connexion entre Netgear wg111v3 et livebox