Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème de connexion à FileZilla

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Problème de connexion à FileZilla

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

epona

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Juin 2012 à 21h22

Bonjour,

Je suis amenée à poster sur ce forum parce que je vais bientôt m'arracher les cheveux. Content

Je souhaite remettre mon site à jour, donc héberger mes fichiers modifiés sur FileZilla, mais impossible de m'y reconnecter !

Ce n'est pas un problème de pare feu ou d'antivirus, j'ai essayer de tout désactiver et ça n'y a rien fait.

Voici le message d'erreur que je reçois :

Statut : Résolution de l'adresse de ftp."blablabla".com
Statut : Connexion à 2**.***.**.***:**...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...

Précision : J'ai très peu de connaissances en informatique, j'ai créé mon site pro grâce à une formation de la chambre de métier en 4 jours de manière très simple et peu coûteuse, donc s'il vous plait, essayer d'éviter les termes trop techniques, ou alors développez.Cool
"Speaking slowly please, I'm a natural blonde !"

Autre précision, je sais pas si ça a son importance : je suis sous Windows 7.

Je crois que j'ai été la plus claire possible, d'avance un graaand merci si vous arrivez à me sortir de là !

Publicité

Baal-Zebub

628 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Juin 2012 à 17h29

Bonjour à toi,

Ton problème semble venir du fait que ton "serveur" (-> l'endroit ou est stocké ton site web pour que les gens puissent le voir) ne semble pas être joignable ou ne répond pas à tes requêtes.

Typiquement le message "Délai d'attente expiré" signifie que le serveur ne répond pas au requêtes, typiquement un pare-feu lui indique de ne pas tenir compte des demandes ou que les demandes ne lui arrivent pas ou encore une surcharge du serveur qui ne peut plus répondre aux demandes.

Concretement, il faudrait demander à ton hebergeur de vérifier le serveur car malheureusement le problème ne vient probablement pas de FileZilla mais du serveur qu'il tente de contacter.

Un problème informatique => www.No-Panique.com

epona

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juin 2012 à 12h04

hum.. Donc je contact FileZilla si moi bien tout comprendre ?!

Merci de ta réponse.

Baal-Zebub

628 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Juin 2012 à 14h41

Non justement.Clin d'oeil

FileZilla n'est qu'un logiciel qui te sert à te connecter à ton hebergeur.

Ce que tu doit contacter actuellement c'est donc cet hebergeur en question.

Un problème informatique => www.No-Panique.com

epona

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Juin 2012 à 11h26

Ha, donc ovh ?!
Si c'est bien ça (j'espère), je leur ai envoyé un message. Merci

epona

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Juin 2012 à 10h28

Il me dit que le problème vient de mon ordinateur, que je dois essayer de désactiver antivirus et parfeu.. Fou

Edit : je me suis connectée sur un autre ordinateur sous la même connexion, ça a marché.. Je ne comprends pas d'où vient le problème sur mon ordinateur.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Problème de connexion à FileZilla