Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème connexion internet, mais pas de problème wifi

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème connexion internet, mais pas de problème wifi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

gabcm

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Mars 2010 à 21h47

Bonjour à tous!

Je viens demander votre aide car je viens d'acheter le netbook Asus 1005 HA et j'ai un problème de connexion à internet.
En effet, j'arrive à me connecter à internet et à ouvrir des pages lorsque l'ordinateur viens juste de s'allumer, mais au bout de quelques minutes, je ne peux plus avoir accès à aucune page internet. Or, l'ordinateur ne détecte aucun problème avec la collection wifi, et j'ai retiré tous les pare feu au cas où. J'ai également essayé plusieurs navigateurs web.

Je n'ai qu'une seule piste pour comprendre ce problème: mon ordinateur était celui qui était présenté sur les présentoirs du magasin, et j'ai trouvé plusieurs programmes déjà installés, dont "Lock my PC" (dont je n'ai pas le mot de passe). Est ce que vous pensez que ce problème de connexion internet pourrait être lié à ce programme?

Merci beaucoup pour votre aide!

Publicité

gabcm

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Mars 2010 à 00h14

j'ai finalement fait une restauration usine et le problème est, je crois, résolu.

Bonne soirée!

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Mars 2010 à 10h55

hello,

Citation

Or, l'ordinateur ne détecte aucun problème avec la collection wifi,

Il peut arriver avec ce cher "wifi" que la connection semble active et que l'on ne puisse pas aller sur le NET.
Avant de sabrer dans le vif, je conseille ceci:

-réparer la connection (faire un clic droit sur la petite icône de connection et réparer )
    - faire aussi, déconnecter/détecter les wifi disponibles/et reconnecter...
    -Si ça ne fonctionne pas, le plus simple est de redémarrer la machine.

Souvent c'est une question d'adresse IP qui disparaît....les voies du wifi sont parfois assez difficilement pénétrables !
Mais, par pitié, ne jamais restaurer son PC parce que le wifi a des soucis, sinon, tu risques de faire ça souvent :-P

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème connexion internet, mais pas de problème wifi