Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Probléme connexion internet suite à une réinstallation Windows xp

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probléme connexion internet suite à une réinstallation Windows xp

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Atlantis

32 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 16 Novembre 2015 à 17h53

Bonjour tout le monde, voila j'ai un probléme, j'ai du réinstallé Windows xp sur le pc familiale chez les parents de ma copine car j'avais essayer de mettre Windows 7 64 bits et il trop juste vus leur config et du coup j'ai du remettre Windows xp pro, le probléme c'est après l'installation, la carte wifi n'étais active car plus de pilotes, et du coup j'ai du aller chercher un pilote sur le site hp vus que le pc est de cette marque pour en trouvé et je croyais avoir trouvé le bon vus que j'ai réussi à activé Windows xp et mais je vais dans Windows update pour cherché des mise à jour il m'affiche une page inaccessible, mais ce qui est le plus bizarre c'est quand je vais dans internet explorer il m'affiche la page d'accueil de base, c'est à dire MSN et quand je clique sur article de la page, il s'affiche correctement, dés que je vais dans la barre d'adresse , je met l'adresse internet www.Google.fr et là ça m'affiche comme pour Windows update et je sais pas pourquoi, car là ça dépasse mes compétences et c'est pour ça que je te demande votre aide.

voila la config du pc en question.

proccesseur : AMD Athlon (tm) Dual Core Processor 5200B 2,70 GHZ
Memoire RAM: 2,00 GO

ps: je met aussi des capture d'écran pour vous montrer mon probléme.

image 1

image 2

Publicité

Winx

27786 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Novembre 2015 à 15h11

Hello,hi, bonjour Hello

d’après ce que vois il manque pas mal de drivers pour ce PC, par contre la carte réseaux est installée.
Maintenant faudrait développé +carte réseau pour je vois si la carte wifi est détectée ou pas ?
Ceci dit si SP3 est installé, pour XP c'est bon.

Fais déjà le test avec la connexion avec un câble rj45 , pour voir si tu as Internet, et si oui, installe illico mozilla Firefox, ce sera déjà ça de fait.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probléme connexion internet suite à une réinstallation Windows xp