Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problème de connexion et de navigation

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > problème de connexion et de navigation

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

krikri

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juin 2010 à 13h23

Bonjour ,
depuis que j'ai installé IE8 j'ai des problèmes pour entrer dans certains sites et j'ai le message suivant:"intrernet explorer ne peut ouvrir cette page web"
y'a d'autres sites avec lesquels y'a pas de pb ; live messenger aussi y'a pas de pb
j'ai beau cherché dans les forums et le net des sujets apparentés au mien, mais ne trouve pas de réponse

par contre j'ai lu que l'anti virus peut parfois bloquer certains accès;
car je l'ai changé en meme temps que IE8 :j'ai kaspersky version 2010

donc si configuration il y a, comment je dois faire ? en plus je ne suis pasdouée en informatique.

merci pour vos réponses et bonne journée .

windows 7 IE8

Publicité

Ange71

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Juin 2010 à 15h19

Salut Krikri,Clin d'oeil

Donc ton navigateur par défaut est "IE8" accompagné de "Kaspersky 2010"

Le kaspersky 2010 installé sur ton PC est -ce une suite de sécurité tel que "Kaspersky Internet Security 2010" ou alors simplement un logiciel Antivirus "Kaspersky 2010".Au quel cas il ne peut-être le fauteur de trouble.Puisque ce n'est qu'un Antivirus.
As tu éssayé de lire les pages sur un autre ordinateur à partir du même navigateur "IE8" ?
Pourquoi n'essaye tu pas tout simplement de choisir un autre navigateur du genre "Firefox" qui est réputé pour sa sécurité.Si çà t'intéresse tu peux le trouver ici http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ tu peux également lui ajouter le plugin WOT a l'adresse suivante https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=&cat=1%2C12

Voilà j'espère que c'est quelques informations pourront t'aider

Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > problème de connexion et de navigation