Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probleme connexion/wifi
[Page 1 sur 2 - 20 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
10 messages
Barrette de RAM ![]() |
Alors voila j'ai changé ma livebox depuis peu et je n'arrive pas a me connecter en wifi mais uniquement en eternet je crois enfin j'ai remué le probleme dans tous les sens mais je commence serieusement a perdre patience donc un peu d'aide serait la bienvenue!! |
||||
Publicité |
|||||
229 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Slt, |
||||
10 messages
Barrette de RAM ![]() |
Euh dis moi comment on procede que je verifie =) |
||||
229 messages
Biensûr je te donne le LIEN |
||||
10 messages
Barrette de RAM ![]() |
En fait dans la selection du reseau ça me met "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" en face du nom de ma live box |
||||
229 messages
Ok, |
||||
10 messages
Barrette de RAM ![]() |
En fait j'ai Vista sur mon pc portable et la je t'ecris depuis mon pc de salon qui est sous xp et je ne pense pas avoir configuré manuellement et c'est une sagem |
||||
229 messages
Pour vista |
||||
10 messages
Barrette de RAM ![]() |
Oui je l'ai fait pour Vista et une fois arrivé a la selection du réseau en face du nom de ma livebox ça me met en face me message précedemment cité et une croix rouge en lieu et place de la force du réseau =) |
||||
229 messages
Citation « Les paramètres Enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau » parce que le réseau est déjà enregistré sur ton ordinateur et tu tente te connecté sur le même réseau par d'autres paramètres , il faut aller sur : |
||||
10 messages
Barrette de RAM ![]() |
Alors j'ai supprimé tous les réseaux de la liste puis redémarrer peux tu ensuite me guider en détail s'il te plait parce que je sais pas comment in accede au modem et le reste...? |
||||
229 messages
> démarrer |
||||
10 messages
Barrette de RAM ![]() |
Ok voila mais quand je me met en en WEP je ne peux pas entrer les 26 caracteres il y pas assez de place...Je suis dépité |
||||
229 messages
tu as bien selectionner 128 bits. |
||||
10 messages
Barrette de RAM ![]() |
Je sais pas s'il te plait guide moi depuis le début je suis en train de virer cinglé |
||||
[Page 1 sur 2 - 20 messages] |
Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probleme connexion/wifi