Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème de connexion sous windows 2000

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème de connexion sous windows 2000

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]
Informations Messages

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Janvier 2005 à 13h47

Re,

Citation

j'ai un ordinateur propre (enfin j'espère en 25 ans d'informatique quand même)................

Ouais mais s'il est vieux de 25 ans.....Content

Alors, ce à quoi j'ai pensé :

Citation

j'ai le même problème depuis quelques semaines

1) Ca n'est pas depuis le jour où il y a eu la tempête? Si oui, peut-être que ta ligne en a pris un coup!?Triste
Flèche Coup de fil à F.T. pour la tester...

Citation

modem Sagem fast 800 (drivers à jour)

2) Vérifie quand-même, la dernière version certifiée est la 3.01 dispo ICI

Citation

ou le Modem est en train de rendre l'âme

3) Quand ça plante, déconnecte et reconnecte-toi aussitôt. Si ça plante assez vite, ça pourrait-être le cas...
Un coup de chauffe, un condo qui foire....!?

4) Toujours quand ça plante, que dit ton outil de diagnostic disponible dans le Menu Démarrer/Programmes/Sagem........?

Citation

SP2 installé

C'est pas ça qui va arranger les choses........:-P

Citation

peut être que le problème est plutôt du coté du FAI

Possible. Ils n'ont peut-être pas l'infrastructure suffisante pour accueillir tous les nouveaux abonnés!? Surtout après les achâts d'ordinateur pour Noël.
De plus, certains FAI travaillent sur les serveurs et les connexions pendant cette période...

Voilà! Ca ne servira peut-être à rien mais j'aurais bien travaillé, au moins...Content
@+

Publicité

mandrake

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Janvier 2005 à 09h14

hello,
merci pour la réponse..Sourire
d'après Tiscali tout va bien ... :boulai:
dans la config Sagem passé du mode Bulk/Iso en Bulk, rien à faire, pas de plantage matériel, tout va bien de ce coté la.... :banane:
ce soir restauration d'un backup de mon système de l'époque ou cela fonctionnait (novembre).:-Papi:
je passerai un coup de hijackthis au cas où Choqué
et en final je vais me payé un petit hub usb alimenté pour le modem car en général les ports usb délivre du 500ma alors que le modem en veux 600ma... :roll:
je vous tiens au courant..
A +++ Content

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Janvier 2005 à 14h11

J'ai bien pensé à une histoire d'alim du port USB....
Mais si ça fonctionnait avant... Rougis
D'ailleurs, mon prochain conseil aurait été de débrancher tous les périphs USB.

Citation

dans la config Sagem passé du mode Bulk/Iso en Bulk

A titre d'info, le passage en mode Bulk peut, peut-être, résoudre les problèmes quand on possède un chipset VIA.

Citation

j'ai changé le MAX CONNECTION dans Overnet

Tu veux parler de la valeur (dans la BDR) TcpNumConnections de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters ?
Si on met une valeur trop forte, j'ai l'impression que le SP2 n'apprécie pas du tout! Pleure
Tu pourrait regarder dans l'observateur d'évènements si tu as une erreur 4226. Si oui, tu as trouvé ton problème...Content

mandrake

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Janvier 2005 à 08h11

:bouncereflet: le final..........

pas de Hijack....pas d'erreur 4226.....
modif du fichier de configuration du modem :

Citation

ouvrir le fichier ADIDSL.CFG (faire une recherche du fichier pour savoir ou il se trouve) dont le contenu est du type " 8 35 1 2 1000 11" (chiffres alignés en hauteur) - remplacer le 2 en 0 -> " 8 35 1 0 1000 11"

Hello
la réponse est plus simple et cité plus haut Rougis
mon problème après reflection est arrivé à partir du moment ou j'ai remplacé mon vieux scanner usb1.1 par un usb2 plus gourmand en jus sans doute............Confus
problème résolu en le débranchant en attendant l'achat d'un hub avec alimentation exterieur........... :bounce:
merci beaucoup..........Content Sourire Content

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème de connexion sous windows 2000