Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Probleme connexion Xbox/Livebox par réseau cablé

Forum informatique > Aide Générale > Probleme connexion Xbox/Livebox par réseau cablé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Killergames

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juillet 2012 à 09h25

Salut tout le monde, j'ai un petit souci et j’espère que vous pourrez m'aider.
Depuis plusieurs années ma Xbox 360 est reliée directement à ma Livebox par un câble internet sur le réseau local (prise rouge).
Il m'est arrivé de changer ma Livebox pour dysfonctionnement et la connexion entre les deux se refaisait tout simplement.

Mais voila la foudre et tombée chez moi et j'ai du l'échanger à nouveau, (même modèle: livebox2), la wifi fonctionne parfaitement mais impossible de reconnecter ma Xbox à la Livebox par le réseau câblé avec le même câble internet que j'utilisais jusqu'à présent.
Lorsque j'allume ma console et que je veux tester la connexion réseau, je dois choisir par réseau câblé ou wifi, mais elle détecte difficilement le réseau câblé (apparait et disparait aussitôt). Donc il m'est impossible de me connecter définitivement.
Sur ma Livebox, le voyant orange de la prise du câble clignote quand ma Xbox est allumé (il était constant avant).

J'ai vidé le cache de ma Xbox, vérifier les paramètres de ma Livebox, essayé avec un autre câble internet, réinitialisé ma Livebox, rien n'y fait...

Si quelqu'un peut m'aider je vous serais énormément reconnaissant Clin d'oeil

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Août 2012 à 10h33

Hello, Hello

Citation

reliée directement à ma Livebox par un câble internet sur le réseau local (prise rouge).

Faut commencer par le début des éléments physiques et donc,
première chose à faire Flèche tester un autre câble

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Probleme connexion Xbox/Livebox par réseau cablé