Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problème connextion avec firefox

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > problème connextion avec firefox

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

dodoche

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juin 2010 à 17h40

Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé Firefox, il empêche l'exécution automatique de ma page de connexion yahoo, pour laquelle j'ai coché "garder ma connexion ouverte 2 semaines" malgré cela chaque fois que je quitte ma messagerie et/ou yahoo je suis obligé de retapper mon adresse e-mail et mon mot de passe.

Dans sécurité j'ai autorisé les cookies, puisqu'il paraît que cela peut être un empêchement justement pour garder ma connexion ouverte

D'avance merci de votre aide
DodocheContent

Publicité

Ange71

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 01 Juillet 2010 à 14h26

Salut dodoche Clin d'oeil

As tu essayé de désinstaller le navigateur Firefox pour voir si le problème persistait ?

Si en désinstallant ce navigateur le problème réapparait alors celui-ci n'est pas en cause et donc il faut chercher ailleurs.

Essaye avec le navigateur par défaut de Windows "IE8".

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Juillet 2010 à 18h55

Coucou,

As-tu des logiciels de sécurisation, comme ZoneAlarm ou autre ? Ils pourraient empêcher certains cookies d'être acceptés. Est-ce que cela fait pareil sur Aidoweb ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > problème connextion avec firefox