Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème de déconnexions intempestives

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème de déconnexions intempestives

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Geof34

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Janvier 2010 à 16h41

Bonjours à tous, je me présente, je m'appelle geoffrey, et j'ai fortement besoin d'aide, car j'ai parcouru de nombreux forum, je m'y suis aussi inscrit à de nombreuses reprise pour pouvoir résoudre mon problème mais personne n'a su m'aider. J'espère vraiment que vous m'aiderez.

voila mon problème:
J'ai un un PC (Fixe) pour noël, petit précision, c'est un Packard Bell Imedia S3720, j'ai d'abord installé une clé wifi, et je me suis aperçu que mon ordinateur n'avait plus d'accès internet au bout d'un certain temps ( Ca peut varier de 5 minutes à 3 heures), mais quand cette déconnexion m'arrive, aucun autre PC de mon domicile n'est déconnecté, il n'y a que moi, alors j'essaye de redémarrer mon ordinateur, mais surprise, il peut rester 3 heures sur l'écran "Arrêt en cours" il ne s'éteint pas (Juste quand la deconnexion internet apparait). J'ai donc changé de clé wifi, mais ça n'a rien changer.
En parcouran les forums voila ce que j'ai fais pour tenter de résoudre ce problème:

-Changement de clé wifi
-Re configuration du protocole TCP/IP
-Désintallation et réinstallation du pilote de de la clé
-Mise à jour du pilote de la clé
-Désactivation du mode "Autorisé l'ordinateur à désactiver ce périphérique pour économiser l'énergie"

J'ai aussi essayé le mode "Résoudre le problème" mais l'ordinateur me dit qu'il ne trouve aucun problème.

J'espère que vous serez m'aider, merci d'avance.
Aurevoir

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème de déconnexions intempestives