Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème avec le défilement dans Microsoft Excel

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec le défilement dans Microsoft Excel

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Marie-France

664 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Avril 2017 à 21h09

Bonjour,

En fait, malgré mes recherches, et compte tenu que je ne sais pas les termes à utiliser pour chercher sur le net efficacement pour régler le problème, j'expose ici le plus clairement possible mon problème selon ce que je suis capable d'exprimer, au vu de mes maigres connaissances en la matière...

Je souhaiterais tout simplement que ma cellule Excel arrête de défiler entièrement d'un coup, sans que je ne puisse la modifier par la suite au niveau de sa hauteur... pour insérer par conséquent plus d'informations dans la cellule. Je suis incapable de la redimensionner par le moyen le plus rapide, c'est-à-dire de glisser le bord de la cellule plus bas, pour ajouter plus d'informations.

J'ai trouvé ceci, comme moyen potentiel à explorer pour régler mon problème, le problème, c'est que je pense avoir procédé comme indiqué, mais cela ne fonctionne pas encore...

J'ai vraiment besoin de régler ce problème, car j'ai des informations importantes à consigner dans une seule cellule d'un fichier Excel. Triste

À bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27600 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Avril 2017 à 17h10

Hello,hi, bonjour Hello

je ne vois pas trop le problème de modifier la taille d'une cellule sous Excel ?

regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

664 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Avril 2017 à 22h40

En fait, c'est lorsque je glisse la bordure de la cellule que je me retrouve en train d'essayer de lire la cellule après, sans pouvoir la modifier correctement en glissant...

C'est assez subtil comme problème, mais cela m'embête.Clin d'oeil

Oui je connais cette solution. C'est celle que j'utilise en attendant...Sourire

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Verdun

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Mars 2018 à 13h57

Marie je n'arrive pas à comprendre ton problème, tu peux nous rajouter un screenshot pour voir mieux ? Super. Merci

Winx

27600 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Mars 2018 à 18h12

Hello,hi, bonjour Hello Verdun

Petit conseil, fais attention aux dates des topics Content

Le 24 Avril 2017 à 22h40

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec le défilement dans Microsoft Excel