Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème au démarrage du PC [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Décembre 2015 à 12h30

Bonjour et bonne fête à tous,

Alors, j'ai actuellement installer win 10, mais mon soucis existe depuis bien avant.

A chaque fois que j'allume mon ordinateur, arrivé sur le bureau, tout s'affiche normalement, pas de problème, pourtant j'ai le flash d'un rectangle noir. Je dis flash, car cela ne dure qu'un instant. Cela donne l'effet d'une fenêtre qui tente de s'ouvrir mais n'y arrive pas. Du coup je ne sais jamais ce que sais.

Autre problème que j'ai récemment, Par moment j'ai mon écran qui saute, il se met en veille alors je suis dessus. Là j'ai deux choix sois j'attends que l’écran ce décide de se rallumé sois j’éteins l'ordi pour le rallumé à nouveau.

Merci à vous

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

Publicité

Winx

27862 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Décembre 2015 à 14h51

Hello,hi, bonjour Hello

tu fais partie de ceux qui ont des soucis avec ce Windows 10, mais ce qui m"intrigue, ce sont les soucis précédent<. Le hic est qu'il ne sera plus possible de remettre ton PC dans l'état d'usine....et là si on ne réussis pas de résoudre ton souci, tu seras bon pour un formatage au réinstall d'une licence Seven ( par exemple )

Bon, le bureau est accessible ou plus rien ne réagit ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

help_me

670 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Décembre 2015 à 11h21

Salut l'ami,

Je pense que tu as du mal lire ou que je me suis mal exprimer. (tu as bien arroser ton Noël) Clin d'oeil

Mon problème ne date pas de Win 10 mais de bien avant. J'ai pour le moment aucun soucis avec Win 10 du moins je pense. Il n'y a rien de paralysé ou dysfonctionnelle.
Flèche J'ai juste le flash d'un rectangle noir a l'allumage de mon ordinateur.
Flèche Et mon second soucis c'est que par moment, et pas tout le temps, mon écran se met en veille alors que le réglage ne le permet pas.

Donc tous est aisément accessible.

Pourrais tu me parler de l'origine de cette image flash que j'ai a l'allumage sur mon bureau, si tu vois de quoi je parle. stp

Merci

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]